Bonjour, j'ai un logiciel développé en windev, et je voudrais le mettre sur un serveur windows pour le rendre disponible en saas. Ce logiciel permet d'imprimer des graphiques. Lorsque l'on veut imprimer, une fenêtre windows d'impression s'ouvre, et on peut accéder au réseau par un bouton. Est-il possible de configurer cette fenêtre pour que le bouton réseau disparaisse ?
Par ailleurs, pour l'instant l'adresse url d'accès web est https://adresse-ip/rdweb. Je voudrais changer cette adresse pour qu'elle soit le nom de domaine par exemple, j'ai essayé mais ça ne marche pas, comment je peux faire ?
Un dernier problème est la connexion de deux utilisateurs en même temps. Pour l'instant, lorsqu'une première personne se connecte et qu'une deuxième personne essaye de se connecter, la session de la première personne s'arrête et elle risque de perdre son travail. Je voudrais configurer le serveur pour que la session de la première personne ne s'arrête pas et que la deuxième personne puisse se connecter, savez-vous comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide !