|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 15 ![]() |
salut,
svp comment dreamweaver permet de construire de spages web dynamique avec php? est ce faisable convenablement sans connaitre le php? moi j'ai essayé et j'ai pas trouvé que c'est evident!!! repondez moi vite svp, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2003 Messages : 400 ![]() |
Dreamweaver gère bien la construction de pages PHP: tu peux définir un serveur local pour faire tourner tes pages.
Mais si tu ne connais pas le PHP, DreamWeaver ne va pas l'écrire pour toi, ça c'est clair.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 15 ![]() |
en ce cas svp qu'est ce que je peux utiliser à la place de php pour pouvoir exploiter les fonctionnalités de dreamweaver?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 93 ![]() |
FNAC.COM
Dreamweaver MX Rien ne vaut un bon livre pour apprendre ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
je suis pas tout a fait d'accord avec vous...
j'ai plus dreamweaver sous les yeux, mais il me semble qu'il permet d'utiliser un SGBD sans avoir a programmer, c'est assez limité comme fonctionnalitée, mais tu peut créer de petites pages dyanmiques... par contre, pour te dire ou c'est dans les options... heu... FNAC.COM? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
des pages dynamiques PHP
mais il faut connaitre un minimum pas en php mais les fonctionnalité de dmx et de mysql pour construire un etable par exemple je l'utilise souvent (php/mysql) mais je connais ca avant le php je te conseil d'acheter plutot un ouvrage chez eyrolle 20€ pour debuter avec dmx et php mysql ensemble qui sont tres bien expliqué |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com