Salut!
Quelle est la résolution interne du moteur? Parce qu'en 1920x1080 l'image est floue.
Salut!
Quelle est la résolution interne du moteur? Parce qu'en 1920x1080 l'image est floue.
Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...
Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
Si c'est le fond que tu trouve c'est normal c'est l'effet du brouillard.
Sinon la résolution choisi est la résolution du moteur.
J'ai mis mon jeux sur https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=778016721
donc n'hésité pas a me soutenir ...
Pour voir vraiment le concept de mon jeux, voici la video de tous le niveau de la version de démo de power-kube (le lanceur est disponnible sur www.power-kube.com et sur http://www.indiedb.com/downloads/power-kube ( fichiers vérifier par le site indiedb ))
Je ferais une autre vidéo qui explique tous les pouvoirs.
Il y avait beaucoup de commentaires négatifs sur le post steam, il n'en reste plus que 2 qui sont positifs, comment ça se fait?
PXL le retro-gaming facile: Essayez-le
Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page
Ils ont disparu comme par magie , non je plaisante je les ai supprimés.
J'ai pas vu les commentaires mais vive la liberté d'expression
ps: Après les plateformes comme Steam, c'est rageux-land avec pour capitale Troll-City...
«Le management, tel qu’on l’apprend dans les écoles et tel qu’on l’applique ensuite, sous prétexte de «motivation du personnel», organise exactement le contraire, à savoir la démotivation organisée.» - Bernard Stiegler
Sur steam les propos sont effectivement un peu nulle, contrairement à ici ou ils sont quasiment tous constructif.
Mais bon je suis quand même content mon a jeux 16% de vote oui; il faut que je continue....
Oui, continues si tu en as la force. Tu as déjà quelque chose. Maintenant, il faut creuser l'idée : les 10% restants, les plus longs et les plus décourageant.
«Le management, tel qu’on l’apprend dans les écoles et tel qu’on l’applique ensuite, sous prétexte de «motivation du personnel», organise exactement le contraire, à savoir la démotivation organisée.» - Bernard Stiegler
Oui enfin quand t'as 15 messages négatifs et 2 positifs (dont 1 qui dit que c'est par solidarité entre devs de jeux) il faudrait peut être mieux faire une petite remise en question plutôt que jouer à l'autruche en effaçant tout et se disant que tout va bien, que ce sont tous des débiles.
Si les gens n'aiment pas ton jeu, ce n'est pas en essayant de lui donner une bonne image qu'il va devenir magiquement un jeu qui plaira.
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Mon vdd a raison.
Les joueurs peuvent manquer de tact ou être à côté de la plaque mais au final c'est eux qui jouent à, voir achètent, le jeu. Si tu n'arrives pas à les convaincre ton jeu ne marchera pas, point.
Il faut prendre les commentaires négatifs comme de l'information utile plutôt que comme une attaque personnelle.
Un commentaire te le dira rarement directement ce qui ne va pas, ça c'est ton boulot de game designer, mais il peut permettre de se remettre en question, de prendre du recul.
Qu'est ce que tu en sais que tous les gens n'aiment pas mon jeux !!
Oui tous les gens n'aiment pas mon jeux mais c'est normal non !!!
Sur tous les votes j'ai 16% de oui et ça me convient , donc c'est pour cette raison que j'ai supprimé les posts j'ai atteint mon objectif ....... je ne développe pas un jeux que tous joueurs aiment....
A tu déjà utilisé steam pour distribué ou faire la promotion de ton jeux ??
Oui exactement , merci de ton commentaire quand je vois les deux derniers il y a de quoi être démotivé
Salut super_navide c'est bien parti je te souhaite de continuer sur ton projet
Cependant d'un point de vue visuel je trouve le rendu visuel un peu trop uniforme bien qu'il y ait une bonne base graphique séduisante
Donc il faudrait rajouter des objets dans les scènes qui egayent le visuel et puis évidemment plus d'obstacles afin d'accentuer la jouabilité ( bref donner du sens au gameplay ).
Ensuite les scènes sont un chouia trop éclairées pour avoir la touche d'un jeu pro , il manque pas grand chose il faudrait retravailler les contrastes des scènes
Les contrastes dans les rendus visuels et le visuel c'est ça qui donne l'ambiance d'un jeu et c'est important, ça apporte la touche d'un jeu commercial...
désolé je me considére comme un esthète et l'esthétique ( et toute la symbolique que ça sous-entend ) bref ce que l'on appelle de manière générique le design d'un jeu vidéo, c'est vraiment important pour moi
Donc faut vraiment pas grand chose pour faire un bon jeu
Sinon bravo c'est dans la bonne voie.
tu as tort de penser cela les commentaires sont toujours bons à prendre, ça permet de s'améliorer.
Oui le genre de commentaire que tu viens de faire est toujours a prendre en compte et je le prend en compte et merci encore les autres ne valent rien.
Je pensais essayé de faire des zones de brouillard au lieu d'avoir un brouillard global.
Et puis chose hyper important je vais modifié le lanceur pour ne plus avoir à s'inscrire...........
C'est normal que tout le monde n'aime pas, naturellement, c'est normal d'avoir des commentaires négatifs , ça l'est moins quand ces commentaires négatifs sont largement majoritaires et qu'on les efface pour faire croire que tout va bien.
T'es quand même au courant que les gens qui testent sont potentiellement intéressé par ton style de jeu, ce ne sont pas tous les joueurs, et que donc sur 100 personnes potentiellement intéressées, il y en a 84 qui n'aiment pas.
Puis y a tous les autres, qui ne sont pas intéressés par ton style de jeu, ça fait plus beaucoup de joueurs potentiels...
Bien sur que non, je ne mettrais pas sur Steam une réalisation qui n'est pas encore assez mature à mes yeux, c'est juste du bon sens.
Maintenant c'est ton jeu tu fais ce que tu veux, je trouve ça juste choquant de tenter de cacher les propos des gens, qui ont quand même pris du temps sur ton jeu, sous prétexte que leur avis ne va pas dans ton sens.
Personnellement je n’achèterais jamais un produit sachant que son producteur falsifie les retours d'expérience autour du dit produit, c'est une question de confiance et de respect du consommateur.
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Hello ! J'ai regardé la vidéo de ton jeu, je me permets de faire une synthèse de ce que j'en ai pensé.
Premièrement niveau originalité, comme tu l'as toi-meme dit, on sent que c'est pas du tout ton but. C'est ton choix, je m'en fiche. En revanche, si tu veux greenlighter un jeu pas original faut pas t'attendre à un gros gros succès.
Ensuite, graphiquement j'ai rien à dire, c'est des cubes, rien de transcendant mais encore une fois c'est ton choix.
Côté prog, je ne peux que te féliciter, ça a l'air fluide, tu as fabriqué tes outils de travail, enfin bref, c'est du bon boulot.
Niveau musique maintenant...
J'ai retrouvé des bons rythmes inspirés du métal, mais beaucoup de riffs démembrés, un peu flous. S'il-te-plaît, fait quelque chose Parfois j'arrivais même pas à retrouver si c'était du 4/4, 3/4 ou 7/8 x)
En bref, autant ton projet que ta façon de le présenter montrent que tu ne veux pas t'embêter à donner envie, du moins c'est ce que je pense. Pourtant tu as de bonnes bases pour créer un vrai jeu original, et tu connais la musique, c'est un plus !
Pourquoi pas un jeu dont le gameplay est axé sur la musique -- oserais-je dire, le métal ?
En tout cas bon courage quand même
ok
Et voilà , j'ai retirer l'inscription pour tester mon jeux , il suffit de le télécharger sur www.power-kube.com et de le lancer.....
Bin vu comment tu traites ceux qui essaient de t'ouvrir les yeux, c'est pas moi qui vais essayer ton jeu...
Ben au moins je reste dans le thème du forum , LE DEVELOPPEMENT DE JEUX VIDEOS
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