IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet jeux power-kube et moteur de jeux [Projet terminé]


Sujet :

Projets

  1. #61
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Je n'ai qu'une chose à dire: toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont bonnes à prendre.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
      3  0

  2. #62
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Conseil de développement de jeux
    J'ai un conseil à tous ceux qui veulent développer des jeux eux même :
    Voici ce que j'ai appliqué pour mon jeux et qui fonctionnent , après le succès du jeux c'est autre chose, c'est une question de gout mais il faut d'abord qu'il plaise à la personne qui le créé.

    1 ) choisir son langage

    2 ) choisir ses outils

    3 ) créé un moteur de jeux (il peut reposer sur un moteur 3D existant ou partir de zéro )

    4 ) créé un éditeur de ressource pour le jeux ( modèles , niveaux etc .. )

    5 ) créé la logique du jeux qui utilise le moteur de jeux.


    Le jeux est donc composé de 3 parties ;
    1) les ressources ( textures , modèle 3D , description des niveaux , position des objets dans le monde etc ... )
    2) le moteur de jeux et éditeur de ressources.
    3) la logique du jeux ( le fonctionnel )

    La création de la logique du jeux permet de tester le moteur de jeux et l'éditeur de ressources et d'ajouter les fonctionnalités important pour la réalisation du jeux.

    En suite vous pourrez créé plein de jeux avec votre moteur de jeux qui sera adapté au mieux a vos besoin.

    Après le plus important et je viens de l'apprendre, pour créer un jeux le plus important est que votre jeux vous plaise, que vous preniez du plaisir a faire votre jeux.

    Tant que votre jeux vous plait les critiques vous pouvez en foutre complètement.
    Car les critiques positive ou négative ne vous donneront pas l'énergie de continuer.....
    Seulement la passion et le plaisir de passer des heures et des heures a coder le jeux dont vous rêvé vous permettra d'atteindre votre bute.

    Après rien ne vous empêche de partager votre jeux sur internet et peut-être que l’intérêt que vous partagé avec votre jeux sera partagé avec d'autre personne.

    Si ce nombre de personnes est très très important tant mieux vous deviendrez riche sinon vous aurez construit une petite communauté autour de votre jeux et c'est aussi pas mal.

    Donc pour conclure le truc le plus important pour un jeux indépendant est prenez votre pied a coder un truc qui vous plait et dite merde a toute les critiques tant que votre travail vous plait .....

    je remercie yildiz-online car c'est grâce a lui que j'ai compris ça.
      1  5

  3. #63
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Donc pour conclure le truc le plus important pour un jeux indépendant est prenez votre pied a coder un truc qui vous plait et dite merde a toute les critiques tant que votre travail vous plait .....

    je remercie yildiz-online car c'est grâce a lui que j'ai compris ça.
    On va dire que je me suis mal exprimé, parce que ce n'est ni ce que j'ai dit, ni mon opinion...

    Un jeu est sensé plaire au public auquel il est destiné, si tu es ton seul public, pourquoi le proposer sur steam?

    C'est un peu comme la cuisine, si tu cuisines mal mais que ça te plait, ou te convient, tout le monde s'en fout et t'es content, c'est le principal.
    Si tu ouvres un restaurant, faudrait vraiment être limité pour dire "je vais faire mes recettes, et tant pis pour les clients, si ça leur plait pas, ils iront ailleurs, c'est eux qui ont mauvais goût".

    Ton orientation doit dépendre de ton public, si tu veux pas entendre de critique, ne publie pas, c'est aussi simple que ça.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page
      6  0

  4. #64
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    D'abord quand tu ouvre un restaurant tu es obligé de faire de l'argent sinon ça n'a aucun sens....

    Quand tu fais un jeux indépendant tu a juste besoin de deux choses :
    • des compétences
    • du temps libre


    Mon jeux à la base ils est fait pour mes enfants pour leurs apprendre de façon ludique la programmation et cette tache est rempli , mon fil m'a dit papa j'adore ton jeux ....
    En plus il me plait alors pourquoi je serais obligé qu'il plaise à d'autre personne , je met mon jeux sur steam indiedb et ici uniquement pour partager avec ceux qui pourrait aimé mon jeux...
    Les autres personnes peuvent passer leur chemin.

    Vu le temps que je passe a bosser dessus pour zéro euros je pense que je suis encore libre de le développer comme je veux non !!!!




    Et la c'est totalement faux le jeux ne plait pas qu'a moi , sur steam j'ai 67 vote oui donc je ne suis pas seul.....

    De toute manière je le publie quand même, s'il me plait pourquoi ne plairait-il pas quelqu'un d'autre ?

    De plus les remarques peuvent donner des idées ....

    Les mauvaises critiques m'ont donné une idée pour la bande annonce du jeux.

    L'histoire du jeux est un joueur qui déteste le style de mon jeux , les kuboids présent dans une dimension parallèle sont en difficulté et grâce à un artefact très ancien, ils parviennent
    a transférer ce joueurs dans leur dimension.
    Le joueur ce retrouve donc dans la dimension des kuboids, il se reveil et se met a crié " c'est quoi cette horrible musique ces horribles texture et ces cube partout , ou je suis ?".
    Et la un kuboid s'approche et il lui dit que s'il veut rentré chez lui il doit l'aider en récupérant tous les powerkubes.
    Avant de commencer l'aventure il lui présente tous les powerkube dans une grande salle d'entrainement.
    Une fois l'entrainement fini, le kuboid lui dit bonne chance et il traverse un portail et la l'aventure commence......
      0  0

  5. #65
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    (...)
    Tant que votre jeux vous plait les critiques vous pouvez en foutre complètement.
    Car les critiques positive ou négative ne vous donneront pas l'énergie de continuer.....
    (...)
    Donc pour conclure le truc le plus important pour un jeux indépendant est prenez votre pied a coder un truc qui vous plait et dite merde a toute les critiques tant que votre travail vous plait .....
    Ignorer toutes les critiques, bonnes ou mauvaises... C'est bien, tu vas aller loin...
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
      5  0

  6. #66
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    J'ai déjà mon boulot ou je suis obligé d'écouter les critiques, ici c'est mon espace de liberté, a quoi bon faire un jeux indépendant si c'est pour écouter tous ce que tous le monde dit.
    Dans ce cas autant bosser pour une boite de jeux videos et rien poster ici.
    De plus c'est pas parce que tu écoute les gens que tu va forcement loin.....
    Je pense que c'est plus important de regarder et observer ce qu'il ce fait.
    Sur un indiedb j'ai trouvé un jeux pas mal et dans la démo il y a aucune demande d'inscription, je me suis donc inspiré de ce jeux pour refaire le lanceur de mon jeux.
    J'ai beaucoup joué a skyrim, et j'ai apprécié de sauvegarder ou je veux j'ai donc changer mon system de sauvegarde...
    Franchement écouter les critiques regarder les jeux existants et ce qui ce fait oui, et après c moi qui choisi en fonction de mes goûts.....

    Donc un bon conseil , les critiques ça sert a rien , pour faire jeux indépendant regarder ce qui ce fait surtout sur indiedb il y a plein de démo ....
      0  2

  7. #67
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Franchement écouter les critiques regarder les jeux existants et ce qui ce fait oui, et après c moi qui choisi en fonction de mes goûts.....
    Ben c'est très bien ça, mais ce n'est pas ce que tes propos laissent penser.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
      0  0

  8. #68
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Désolé je me suis mal exprimé , les critiques ce sont les commentaires qu'on te laissent sur steam ou les propos de yildiz-online dont j'en ai rien a faire , donc si je peux je les supprimes.
    Par contre je joue aussi et je regarde ce qui ce fait et ce qui me plait pour m'inspiré et c'est bien plus efficace je pense pour progresser .....
      0  7

  9. #69
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Oh pardonnez moi seigneur , j'ai encore péché , j'ai encore supprimé les commentaires sur steam................


    A oui autre conseil pour créer un jeux indépendant , trouver des amis pour tester votre jeux pour éliminer un maximun de bug ...
      0  8

  10. #70
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 89
    Points : 170
    Points
    170
    Par défaut
    Bonjour,

    Ayant le triste actif d'avoir involontairement tué plusieurs projets par mes retours, je me permet de donner mon avis de "critiqueur".

    En tout cas sur ce forum, cela n'y ressemble peut-être pas, mais l'intention est toujours d'aider le développeur.

    Dans le cas présent plusieurs réagissent sur le fait que vous considériez les critiques comme inutiles.
    D'expérience, avant de présenter un projet sur lequel on a passé du temps et qu'on trouve soi-même bien abouti, on trouve toujours son projet vraiment bien.
    L'entourage proche auquel on le présente en premier est malheureusement un très mauvais indicateur :
    Ils savent combien de temps vous y avez passé, sentent votre enthousiasme, ne veulent pas froisser, et sont plus susceptibles d'avoir la même vision des choses que vous.
    Dans leur retours, ils vont probablement mettre en avant ce qu'ils aiment bien et minimiser les défauts qu'ils n'essayent d'ailleurs pas forcément de chercher.
    Donc à ce stade, on se sent renforcé sur la qualité de son projet.

    Lors de le présenter à d'autres personnes extérieures, la première épreuve dure à gérer est le potentiel manque de retours, qu'on ne comprend pas étant donné le temps passé sur le projet et les premiers retours de l'entourage.
    Quand viennent les premières critiques, il devient ainsi très dur de les accepter alors que ce sont pourtant les plus impartiales, en principe, et donc les plus à-même d'évaluer la qualité du jeu.

    Les étapes suivantes sont normalement de prendre en compte malgré tout ces critiques, de les compiler et de voir comment améliorer ce qu'il est possible d'améliorer.
    Un exemple : Quelqu'un trouve que votre jeu est nul car trop bleu, et un autre qu'il est nul car pas assez bleu.
    Les deux sont irréconciliables, mais vous avez plusieurs façons d'y réagir :
    • Vous ne les prenez pas en compte car le niveau de bleu ne rend certainement pas le jeu "nul" !!!
    • Vous ne les prenez pas en compte parce que vous vous trouvez que c'est bleu comme il faut.
    • Vous les prenez en compte mais décidez que vous ne pouvez rien y faire car irréconciliable.
    • Vous les prenez en compte et rajoutez une option pour sélectionner le niveau de bleu.

    Je pense que vous êtes d'accord que la dernière solution est la meilleure ?
    Mais c'est celle qui nécessite le plus d'avoir pris en compte les retours et de passer du temps à trouver des solutions.
    Aucun retour ne vous avait indiqué que ce serait bien d'avoir un niveau de bleu modifiable.
    Le point des différents intervenants sur ce thread c'est qu'il serait VRAIMENT dommage de vous arrêter à la première solution "juste" parce que les retours étaient déplaisants/blessants/déprimants.
    C'est une démarche qui est loin d'être facile, mais prendre en compte ces critiques peut vraiment vous apporter énormément pour la qualité du jeu !
    Y compris pour ceux qui l'apprécient déjà !!!
    Bien sûr il faut savoir faire la part des choses : Tous les commentaires ne sont pas forcément pertinents,
    mais comme indiqué par d'autres, la proportion de retours négatifs semble indiquer qu'il reste une marge d'améliorations faisables pour améliorer encore l'expérience de ceux à qui vous destinez votre jeu.

    Je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde ici souhaite que vous continuiez à faire votre jeu et de nouveaux par la suite.
    Plusieurs ont d'ailleurs salué votre travail, car au moins la majorité des personnes ici savent que pour arriver à ce résultat c'est loin d'être facile.
    Donc s'il vous plait, continuez sur cette lancée et à nous présenter vos avancements !
    Mais ne prenez pas ombrage des messages des utilisateurs du forum qui ont passé du temps dans l'unique but de vous aider à améliorer votre jeu.

    HS :
    Concernant Yildiz-Online, puisque vous l'avez cité, je trouve personnellement que ses retours sont souvent très pertinents, et je trouve que c'est le cas également sur ce thread.
    Donc je ne pourrais que vous conseiller de profiter de ses commentaires, mais il va sans dire qu'il s'agit uniquement de mon avis et que c'est à votre entière discrétion !
      11  0

  11. #71
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Blablablablabla....
      0  7

  12. #72
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Ceci est mon dernier poste , car je suis dégoutté de la bêtise de certain commentaire.

    De toute façon ce forum n'est pas adapté quand on veux créer un jeux indépendant.
    Mon objectif est atteint une version beta terminé et disponible.
    Maintenant je vais traduire mon jeux totalement en anglais et travailler exclusivement avec indiedb.
    Pour information sur steam greenlight , il y a des communautés qui contactent les développeurs pour qu'il paye pour voir leur jeux mis en avant (je ne l'ai pas fais .... ) et mettent des postes négatifs justement pour faire payer les développeurs....
    Et ça cette imbécile de yildiz-online ne le savait pas donc .... quand je vois les commentaires qui ont suivi je prend la décision de me retirer de ce forum ....
    Et puis quand je vois le niveau des jeux je me dit ici c'est pour les amateurs ..... ( sauf certain comme DragonJoker avec son moteur sympas .... )
    A oui le site développez peut retirer la totalité de forum (le miens ), ça serait sympas merci d'avance .....
      0  9

  13. #73
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Et ça cette imbécile de yildiz-online ne le savait pas donc ....
    Ce que l’imbécile constate c'est que ton jeu a 2 commentaires positifs, dont un par pitié..., si comme tu dis on ne peut pas si fier à l'indicateur de vote négatifs, il reste celui de votes positifs.

    On peut être un imbécile et savoir compter...
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page
      3  0

  14. #74
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Désolé pas mon dernier poste , je réponds il y a sur les visites 16% de vote oui, tu en fais quoi !!! , c'est des imbéciles ???? et en plus il y a au moins 50% de ni oui ni non ...
    Tu veux une capture d'écran des stats de steam ?????
      0  5

  15. #75
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Non non, tant mieux pour toi si ton jeu est un succès, félicitation.

    Ca doit être dur la vie de génie incompris...
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page
      2  0

  16. #76
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    C'est ni un succès ni un échec c'est un début ...... c'est une démo .... En plus tu a même pas fait l'effort de le tester moi j'ai voulu télécharger une démo facile mais j'ai réussi mais c'est normal c'est une usine a gaz c'est dommage ...
    Moindre des chose est de faire une version pour jouer tous seul ......
      1  2

  17. #77
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    16%... Sur combien de votes? Ben oui, juste un chiffre n'est pas parlant. 16%, ça fait 1/6, donc tu pourrais n'avoir au total que six votes, dont un positif, et ce n'est du coup absolument pas représentatif...
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).
      2  0

  18. #78
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    630 visites
    418 vote dont 16% de oui.
    3 en attente.
      0  0

  19. #79
    Membre éclairé Avatar de guitz
    Homme Profil pro
    Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    717
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webdesigner

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 717
    Points : 741
    Points
    741
    Par défaut
    Tu fais quoi dans la vie super_navide ?
      0  0

  20. #80
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    concepteur développeur et toi ?
      0  0

Discussion fermée
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [PROJET EN COURS] Moteur de jeux.
    Par Invité dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2014, 16h17
  2. Paladin : un nouveau projet de moteur de jeux par la communauté Mozilla.
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/09/2011, 12h40
  3. Cherche developpeur pour moteur de jeux 2d/3D
    Par Nadirov dans le forum Projets
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2006, 17h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo