Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ici pour vous présentez ma première application Android, Cperime, réalisée d'abord dans un cadre scolaire [DUT Informatique] puis poursuivie sur mon temps libre afin de la publiée sur Google Play.

Si vous souhaitez savoir rapidement ce que vous avez dans votre frigo et que vous en avez marre de jeter vos produits parce qu'ils sont périmés, l'application Cperime est faite pour vous.
Vous pouvez ajoutez facilement les produits que vous avez en écrivant leur nom ou en scannant directement le code barre du produit ainsi que leur date de péremption. Une liste vous permet de voir simplement tous vos produits, avec une couleur différente sur les dates selon que le produit soit périmé, périme aujourd'hui ou ne soit pas périmé
Dans les options, vous pouvez choisir d'activer ou non les notifications et paramétrer l'heure à laquelle la recevoir afin d'être averti lorsqu'un produit arrive bientôt à péremption.

Elle est disponible en français et en anglais.

Voici quelques images pour illustrer :











Si vous souhaitez télécharger mon application, voici le lien : https://play.google.com/apps/testing...iffany.cperime

Si vous voulez me faire un retour, voici un formulaire Google qui m'aidera beaucoup.

Merci de votre attention, n'hésitez pas à donner votre avis.

Tiffany.