IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Offres d'emploi : Java largement en tête, suivi par JavaScript et PHP


Sujet :

Emploi

  1. #41
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Peuff
    Citation Envoyé par dfiad77pro Voir le message
    ah ben autant d'intelligence et d'auto-suffisance pour un résultat aussi mauvais, bravo
    finalement je suis content d'être "con" comme tu le dis !
    Ouais mauvais , mais déjà je suis capable de faire ca et toi tu fais koi !!!!!!!!!
    La critique c facile .... je suis déjà bien meilleur que toi et c suffisant ......
    Ils sont légions les développeurs qui critique et donnent leur avis sans jamais avoir créé seul de programme important......

  2. #42
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 560
    Points
    4 560
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Ouais mauvais , mais déjà je suis capable de faire ca et toi tu fais koi !!!!!!!!!
    La critique c facile .... je suis déjà bien meilleur que toi et c suffisant ......
    Ils sont légions les développeurs qui critique et donnent leur avis sans jamais avoir créé seul de programme important......
    Où peut-on avoir accès aux sources pour juger de l'importance et de la qualité de ton projet?
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  3. #43
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Ouais mauvais , mais déjà je suis capable de faire ca et toi tu fais koi !!!!!!!!!
    La critique c facile .... je suis déjà bien meilleur que toi et c suffisant ......
    Ils sont légions les développeurs qui critique et donnent leur avis sans jamais avoir créé seul de programme important......
    Il serait bien de te rappeler que tu est sur un forum de développeur, et que que pour beaucoup d'entre nous c'est notre métier.

    Je te conseil donc d'aller sur un forum de fan de Miley Cyrus, tu t'y sentira plus à l'aise

  4. #44
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Peuffff 2
    Citation Envoyé par dfiad77pro Voir le message
    Il serait bien de te rappeler que tu est sur un forum de développeur, et que que pour beaucoup d'entre nous c'est notre métier.

    Je te conseil donc d'aller sur un forum de fan de Miley Cyrus, tu t'y sentira plus à l'aise

    Oui c sur c'est pas mon métier de développe , en vrai je suis plombier et je vais ça pendant mes loisirs.
    Le problème du développement le problème du développement c'est qu'il des personnes qui ont fait des étude de biologie ou autre qui se disent informaticien car ils ont quelque expérience professionnel.
    C'est le gros problème en informatique on a beaucoup embauché des non-informaticien des gens qui se croix développeur alors qu'il leur manque de solide base théorique.

  5. #45
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    Où peut-on avoir accès aux sources pour juger de l'importance et de la qualité de ton projet?

    Pas besoin du source pour voir la qualité du projet , tu a besoin du code source de l'unreal engine pour savoir que c un exelent moteur 3D, les videos de developpez.com permettre de comprendre qu'il est génial et que je m'incline face a lui mais bon on joue pas dans même catégorie.

    J'ai juste un petit problème dans mon moteur c la pixellisation des ombres malgré une shadow map static de 4096*4096 .
    J'ai lu qu'il y a avait les volumetric shadow qui permettait d'avoir un meilleur rendu pour certaine scene.... mais bon la shadow map est plus simple a mettre en oeuvre.

  6. #46
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 560
    Points
    4 560
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Pas besoin du source pour voir la qualité du projet , tu a besoin du code source de l'unreal engine pour savoir que c un exelent moteur 3D, les videos de developpez.com permettre de comprendre qu'il est génial et que je m'incline face a lui mais bon on joue pas dans même catégorie.
    Oui naturellement, j'ai un background de développeur, non d'intégrateur, le code source permet d'avoir une vue sur l'évolutivité de l'application, la maintenance, et la qualité intrinsèque.
    De même, la vue du SCM permet de juger la fréquence et la pertinence des commits.

    Un outil qui fait des ronds parfaitement ne m’intéresse pas si il ne sera jamais capable de faire des carrés parce que son code n'est pas maintenable.

    C'est quand même la base lorsqu'on fait des choix technologiques...

    Donc, est il possible d'avoir accès au code source?
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  7. #47
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    D'après gihub, Panda3D est à plus de 80% en C/C++ (https://github.com/panda3d/panda3d). Donc je ne sais pas si on peut vraiment dire que ton jeu est en python...
    Oui le moteur est en C/C++ c'est pour cela qu'il est performant. Comme je l'ai dit, on utilise pas python pour faire un moteur de jeu, mais pour faire le jeu.


    L'idée que python puisse remplacer Java est ridiculement absurde.
    Et pourquoi cela ?

    Je suis personnellement développeur Java dans mon entreprise, et PHP dans mon temps libre. Je corresponds donc à 40% des offres d'emploi du site, je vais pouvoir postuler !
    Quand on dit Java il faut relativiser, Java sur desktop sa n'a strictement rien à voir avec Java sur android, si on prend en compte ce paramètre, sa change beaucoup les stats.

  8. #48
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Oui le moteur est en C/C++ c'est pour cela qu'il est performant. Comme je l'ai dit, on utilise pas python pour faire un moteur de jeu, mais pour faire le jeu.




    Et pourquoi cela ?


    Quand on dit Java il faut relativiser, Java sur desktop sa n'a strictement rien à voir avec Java sur android, si on prend en compte ce paramètre, sa change beaucoup les stats.
    En effet python peux être sympas juste pour le moteur de jeux.
    Un moteur de jeux c pas un moteur 3D , mon moteur a moi est plus un moteur de Jeux q'un moteur 3D.
    Sur rasberry pie ont peut faire des scripts en python pour ajouté des truc a mincraft

  9. #49
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    249
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 249
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    J'ai juste un petit problème dans mon moteur c la pixellisation des ombres malgré une shadow map static de 4096*4096 .
    Il doit y avoir un moyen de faire un shader pour ça? http://http.developer.nvidia.com/GPU...gems_ch11.html J'imagine que tu peux réimplémenter ce genre de chose en GLSL pour lwjgl, si les shaders sont supportés.

  10. #50
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    Oui naturellement, j'ai un background de développeur, non d'intégrateur, le code source permet d'avoir une vue sur l'évolutivité de l'application, la maintenance, et la qualité intrinsèque.
    De même, la vue du SCM permet de juger la fréquence et la pertinence des commits.

    Un outil qui fait des ronds parfaitement ne m’intéresse pas si il ne sera jamais capable de faire des carrés parce que son code n'est pas maintenable.

    C'est quand même la base lorsqu'on fait des choix technologiques...

    Donc, est il possible d'avoir accès au code source?
    Evolution ah ah ah , ca veux rien dire java + eclipse permet de faire évoluer tres facilement n'importe qu'elle code et rendent le code facilement maintenable (si on évite de faire des appel dynamic de méthode ou de création de classe par le nom )

    Pour un moteur de 3D/Jeux il y a deux chose importante :
    1 les perfs
    niveaux perf sur ma GTX 980 M en intérieur le jeux peux tourné a 90 FPS et en extérieure suivant la complexité du décor on tourne a 30 FPS mini après pour contourné le problème la profondeur de vision est modifiable et ont peux ajouter du brouillard pour éviter de voir apparaître le décor au fur et a mesure (le monde fait 256*256*256 ou 512*512*512)

    2 les outils
    modeliser facilement le décor
    modéliser facilement des objets mobiles

    le reste c de la branlette de développeur qui ne sais pas correctement codé, c pour ca que java est puissant on peut vraiment programmé et se concentré sur les perfs que est le point le plus important pour un jeux car on peux pas se permettre de tourner a moins de 30FPS et le mieux c d'etre tous le temps a plus de 50FPS.

  11. #51
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par kremvax Voir le message
    Il doit y avoir un moyen de faire un shader pour ça? http://http.developer.nvidia.com/GPU...gems_ch11.html J'imagine que tu peux réimplémenter ce genre de chose en GLSL pour lwjgl, si les shaders sont supportés.
    C'est déjà la technic que j'utilise mais elle est forcement pixelisé si tu fais les ombre d'un soleil.
    L'autre technic est http://http.developer.nvidia.com/GPU...ems3_ch11.html
    mais c assez ardu a comprendre c ce que j'essai de comprendre

  12. #52
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 560
    Points
    4 560
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Evolution ah ah ah , ca veux rien dire java + eclipse permet de faire évoluer tres facilement n'importe qu'elle code et rendent le code facilement maintenable (si on évite de faire des appel dynamic de méthode ou de création de classe par le nom )

    Pour un moteur de 3D/Jeux il y a deux chose importante :
    1 les perfs
    niveaux perf sur ma GTX 980 M en intérieur le jeux peux tourné a 90 FPS et en extérieure suivant la complexité du décor on tourne a 30 FPS mini après pour contourné le problème la profondeur de vision est modifiable et ont peux ajouter du brouillard pour éviter de voir apparaître le décor au fur et a mesure (le monde fait 256*256*256 ou 512*512*512)

    2 les outils
    modeliser facilement le décor
    modéliser facilement des objets mobiles

    le reste c de la branlette de développeur qui ne sais pas correctement codé, c pour ca que java est puissant on peut vraiment programmé et se concentré sur les perfs que est le point le plus important pour un jeux car on peux pas se permettre de tourner a moins de 30FPS et le mieux c d'etre tous le temps a plus de 50FPS.
    Ok, ça en dit long sur le niveau, pas besoin de voir le code finalement, c'était assez explicite comme ça,

    merci.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  13. #53
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    249
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 249
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par yento Voir le message
    Ce n'est pas parce que personne ne sait s'en servir que c'est mal.

    UML est parfaitement adapté pour écrire les spécifications, entre un diagrammes pieuvres et un tableau de fonctionnalités.
    Disons que les choses ont évolué depuis les années 90. La recherche de plus d'agilité, le continuous delivery, toutes ces choses ont un peu changé la donne. Beaucoup d'équipes ont jeté UML à la poubelle, en même temps que l'idée d'avoir des larges specs exhaustives etc. qui rendent compte de l'ensemble de l'architecture d'un logiciel. Ça peut toujours convenir aux devs en cycles longs avec de larges équipes, mais plus les cycles sont courts et les équipes petites, plus ça paraît inadapté et inutile. Du moins c'est mon avis personnel. More code less talk.

  14. #54
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    Ok, ça en dit long sur le niveau, pas besoin de voir le code finalement, c'était assez explicite comme ça,

    merci.

    Mais oui le code finira par être accessible , juste pour l'instant je fini mon moteur il faut attendre 2 ou 3 ans.

  15. #55
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    249
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 249
    Points : 349
    Points
    349
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Evolution ah ah ah , ca veux rien dire java + eclipse permet de faire évoluer tres facilement n'importe qu'elle code et rendent le code facilement maintenable (si on évite de faire des appel dynamic de méthode ou de création de classe par le nom )
    Houlà, ça sent la jeunesse On voit que tu n'as jamais eu à refactorer une appli legacy pleine de code spaghetti. Il arrive un moment où tous les outils de refactoring automatique ne pourront rien, que ce soit ceux d'eclipse, d'intellij ou autres. C'est pas magique, à un moment, faut se poser, se creuser les méninges et tu verras dans 2 ans comme tu pesteras contre ton propre code (on est tous passé par là, on y passera tous encore)

  16. #56
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par kremvax Voir le message
    Houlà, ça sent la jeunesse On voit que tu n'as jamais eu à refactorer une appli legacy pleine de code spaghetti. Il arrive un moment où tous les outils de refactoring automatique ne pourront rien, que ce soit ceux d'eclipse, d'intellij ou autres. C'est pas magique, à un moment, faut se poser, se creuser les méninges et tu verras dans 2 ans comme tu pesteras contre ton propre code (on est tous passé par là, on y passera tous encore)
    Ouais la jeunesse avec 15 ans d’expérience , donc aucun problème , pour faire du refactoring il faut déjà comprendre les algorithmes après quand sais ce que ça doit faire c facile.
    J'adore ce genre poste débile qui fait pas avancer si tu a un algorithme avec les shaders et le code java qui va avec pour amélioré les ombres dit moi sinon abstient toi de ce genre de débilité.

  17. #57
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    Ouais la jeunesse avec 15 ans d’expérience , donc aucun problème , pour faire du refactoring il faut déjà comprendre les algorithmes après quand sais ce que ça doit faire c facile.
    J'adore ce genre poste débile qui fait pas avancer si tu a un algorithme avec les shaders et le code java qui va avec pour amélioré les ombres dit moi sinon abstient toi de ce genre de débilité.
    Et ben... Un melon pareil, ce n'est pas courant... A part râler sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ce qui est leur droit je te signale, tout critiquer ou presque et dire quasiment à chaque message que c'est toi le meilleur, et sinon tu sais faire autre chose?

    Je suis content de ne pas bosser en équipe avec toi...
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  18. #58
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par shkyo Voir le message
    Et ben... Un melon pareil, ce n'est pas courant... A part râler sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, ce qui est leur droit je te signale, tout critiquer ou presque et dire quasiment à chaque message que c'est toi le meilleur, et sinon tu sais faire autre chose?

    Je suis content de ne pas bosser en équipe avec toi...

    J'ai jamais dit que j'était le meilleur , montre moi ce que tu fais ça sera plus intéressant , donne moi le code java et les shaders pour amélioré les ombres de mon moteur et je changerais d'avis.
    Le reste c nulle c du blabla de nullos.
    il existe ce moteur qui est vraiment super aussi codé en java https://github.com/MovingBlocks/Terasology

  19. #59
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 560
    Points
    4 560
    Par défaut
    Citation Envoyé par super_navide Voir le message
    montre moi ce que tu fais ça sera plus intéressant
    https://bitbucket.org/yildiz-engine-team/

    et toi?
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  20. #60
    Nouveau Candidat au Club

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    452
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : Afghanistan

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 452
    Points : 0
    Points
    0
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par yildiz-online Voir le message
    Tu a pas une videos pour montré ca fais koi ???
    mon site internet www.power-kube.com

Discussions similaires

  1. Java/J2EE et les offres d'emplois.
    Par mbar dans le forum Général Java
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/12/2006, 15h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo