|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Voici une petite page avec des ats de jeux bien chiant comme il faut
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/index.htm Baisse de productivité detectée, lundi (pour ceux qui travaillent), mardi pour les autres.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
comme c'est si bien écrit c'est des jeux chiants
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
ouhouuuuuuuuuu j'ai fini le labyrinthe qui devenait flou ... crocro facile
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'on a l'impression de devnir vieux avec la vue qui baisse ... ca nous rappelle bien pourquoi on est la aujourd'hui
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
20,74secondes a interville
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Les labyrinthes qui tournent sont pas mal aussi. Le labyrinthe invisible j'ai pas reussi à le finir.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
nan mais j'ai arreté la ... ca a commencé à m'enerver les autres jeux
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Pour interville, il faut retourner sa souris et faire rouler la molette sur l'acajou de son beau bureau.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
mmmh
j'aime bien ce genre de petits liens... direction -> marque page... bien vu davcha pour l'astuce d'interville, moi ma molette elle clique et c'est un peu chiant mais en dosant. on y arrive bien Après une petite quinzaine d'essais, j'ai réussi à passer sous la barre des 4 secondes... pas mal hein? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
J'adore la fin de "Labyrouge"... Essayez
|