![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que windows efface réelement lorsqu'il est réinstallé car j'ai un probléme.J'ai réinstallé windows pour éliminer les traces d'une mauvaise manipulation et lorsque j'ai réouvert l'invite de commande je me suis aperçu qu'elle avit gardé les même paramètres de couleur :au lieu d'être ecrit en blanc sur fond noir elle l'est en rouge sur fond bleu sans que j'ai touché à quoi que ce soit de la configuration,est-ce normal? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
si tu as réinstallé windows par dessus l'ancienne version, rien n'a été effacé.
Il faudrait reformater la partiton qui contenait Windows...
Chaval - responsable de rubrique TeX / LaTeX (relativement absent pour le moment...) Domaine TeX / LaTeX - Contribuez au domaine TeX / LaTeX ! faq LaTeX __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Je ne comprends pas... lorsqu'on vient pour réinstaller windows il y a un message qui dit que la partition d'installation de windows sera formatée .Si ce n'est pas le cas comment fait-on pour formater totalement un disque dur?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Salut,
Tu bootes d'abord ton ordi avec une disquette (par exemple) et tu effectue un format c:, Ensuite tu remet ton CD d'installation et tu recommences et tu vois ce que ça donne
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() |
Ou sans logiciel sous XP, sous DOS, tu peux utiliser fdisk
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
tu mes le cd, quand il te demande la partition où installer xp, tu supprimes C: et tu recrées avec un formatage rapide. ca suffit pour supprimer la table de partition et les fichiers ne seront plus utilisables par le systeme. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
1- un cd bootable et non pas rebootable
2- un cd bootable boot sur n'importe quel type de machine 3- un cd t'es eventuellement fourni lorsque tu as acheté ton portable. si ce n'est pas le cas - tu as un cd de restauration de partition - tu peux EVENTUELLEMENT en payer un au vendeur de ton portable |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
qu'est-ce que windows efface réélement lorsqu'il est réinstallé?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|