IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Erreur de compilation d'un projet préexistant [Visual Studio 2015]


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Erreur de compilation d'un projet préexistant [Visual Studio 2015]
    Bonjour,

    je suis étudiante et débutante et je travaille actuellement sur un logiciel de reconstruction d'image par webcam. On m'a fournit le code mais il m'est impossible de le compiler avec Visual Studio 2015. Le logiciel a été implémenté en 2009 donc avec une version antérieure de VS et utilise également les librairies d'opencv et de MFC. Les premières erreurs que j'ai eu étaient en relation avec les librairies donc je les installer afin de les intégrer au projet. Ensuite, j'ai du changer certains paramètres de compilation (Runtime library, toolset, définition du préprocesseur ...). Tout ces changements ont résolu la plupart des erreurs mais je me retrouve maintenant bloquée avec des erreurs que je n'arrive pas à résoudre :


    Error C2144 syntax error : 'bool' should be preceded by ';' ImageMosaic C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 14.0\VC\atlmfc\include\atltransactionmanager.h 25