IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Erreur de compilation d'un projet préexistant [Visual Studio 2015]


Sujet :

Visual Studio

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 29
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Erreur de compilation d'un projet préexistant [Visual Studio 2015]
    Bonjour,

    je suis étudiante et débutante et je travaille actuellement sur un logiciel de reconstruction d'image par webcam. On m'a fournit le code mais il m'est impossible de le compiler avec Visual Studio 2015. Le logiciel a été implémenté en 2009 donc avec une version antérieure de VS et utilise également les librairies d'opencv et de MFC. Les premières erreurs que j'ai eu étaient en relation avec les librairies donc je les installer afin de les intégrer au projet. Ensuite, j'ai du changer certains paramètres de compilation (Runtime library, toolset, définition du préprocesseur ...). Tout ces changements ont résolu la plupart des erreurs mais je me retrouve maintenant bloquée avec des erreurs que je n'arrive pas à résoudre :


    Error C2144 syntax error : 'bool' should be preceded by ';' ImageMosaic C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 14.0\VC\atlmfc\include\atltransactionmanager.h 25

    Error C4430 missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int ImageMosaic C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 14.0\VC\atlmfc\include\atltransactionmanager.h 25

    Error C2375 '__uncaught_exception' : redefinition; different linkage ImageMosaic C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 11.0\VC\include\eh.h 72


    Je ne comprends pas car il s'agit la d'un header de MFC que je ne peux pas modifier et que je n'ai en aucun cas touché. De plus, je n'ai pas touché le code source pour le moment.

    Je ne suis peut être pas très claire mais si quelqu'un se sent de m'aider, je peux lui envoyer le code source entier.

    Merci d'avance.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Erreur de compilation d'un projet
    Par Wachter dans le forum QuickReport
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2015, 10h53
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 09/12/2013, 21h07
  3. Erreur à la compilation d'un projet NDK pour armv6
    Par moritan dans le forum Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2012, 12h41
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2012, 19h49
  5. Réponses: 16
    Dernier message: 26/05/2009, 19h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo