IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Partagez vos avis

Votants
53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Il est temps d'ouvrir un deuxième compte facebook dédié à la gloire des USA

    16 30,19%
  • Pourquoi faut-il fermer son compte Facebook ? Trump nous facilite la décision

    13 24,53%
  • Pourquoi auraient-il besoin du mot de passe ? Ils ont déjà accès aux données.

    24 45,28%
  • Stupide comme cette question : avez-vous l'intention de commettre un attentat sur le territoire US ?

    13 24,53%
  • Qu'est ce qui empêche de dire qu'on n'a pas de compte sur les réseaux sociaux ?

    23 43,40%
  • Très bonne idée on devrait en faire de même en France

    3 5,66%
  • Autres avis (précisez)

    4 7,55%
Sondage à choix multiple
  1. #21
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    celle-ci étant réglée pour que seulement mes amis voient mes publications, ils n'auront qu'une page leur disant que pour voir mon mur, il faut m'envoyer une demande d'ami, et ils seront vachement plus avancés sur moi...
    Sur ce point là j'ai comme qui dirait l'impression qu'ils auront les droits super utilisateurs et donc les paramétrages ils s'en moquent.
    Par contre si j'ai pas de compte suis je suspect?

  2. #22
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Sur ce point là j'ai comme qui dirait l'impression qu'ils auront les droits super utilisateurs et donc les paramétrages ils s'en moquent.
    Bah pas forcément, si comme le dit JFK23, le but c'est de récolter le login et le mdp, au final, même pas besoin de droits super utilisateur, ils se loggeront direct sur le compte... ^^

  3. #23
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Sur ce point là j'ai comme qui dirait l'impression qu'ils auront les droits super utilisateurs et donc les paramétrages ils s'en moquent.
    Par contre si j'ai pas de compte suis je suspect?
    Tu rentres pas dans le pays.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  4. #24
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par NSKis Voir le message
    Et quelle est la différence avec le questionnaire que les USA faisaient déjà remplir aux touristes arrivant sur leur territoire, il y a plus de 30 ans... Avec des questions à cocher du style "Avez-vous mené des actions contre les intérêts des USA? Si oui, veuillez fournir des info complémentaires ci-dessous"???

    Ce qu'il y a d'extraordinaire avec les fonctionnaires (quel que soit le pays en cause), c'est leur imagination débordante à inventer des trucs inutiles pour se donner du boulot, emm... le citoyen qui n'a rien à se reprocher et être inefficace à détecter les vrais menaces...
    Oui ça existe toujours et non ce n'est pas fait pour détecter les menaces... Déjà, c'est pour gagner du pognon tranquille vu que l'ESTA n'est pas gratuit. Derrière, ça sert surtout en cas de problème/attentat à t'envoyer à Guantanamo tranquille sans passer par un juge

  5. #25
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Citation Envoyé par berceker united Voir le message
    Tu rentres pas dans le pays.
    T'es américain et t'as pas de compte facebook ? Non mais Allo quoi ! ^^'

  6. #26
    Community Manager

    Avatar de Malick
    Homme Profil pro
    Community Manager
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    9 133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Community Manager
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 9 133
    Points : 83 975
    Points
    83 975
    Billets dans le blog
    15
    Par défaut USA : les touristes sont invités à fournir des informations relatives à leur présence sur les réseaux sociaux
    USA : les touristes sont désormais invités à fournir des informations relatives à leur présence sur les réseaux sociaux
    dans le formulaire ESTA

    Dans le cadre de la lutte qu'il mène contre le terrorisme, le gouvernement américain a annoncé que les touristes arrivant aux États-Unis via le programme d'exemption de visa sont invités à fournir des informations relatives à leur présence sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram, LinkedIn, YouTube etc. Ces informations, à savoir la plateforme utilisée et l'identifiant de l'utilisateur, seront consignés dans le formulaire ESTA (Electronic System for Travel Authorization) réservé aux ressortissants des 38 pays exemptés de visa pour un séjour inférieur ou égal à 90 jours. Lesdits formulaires sont remplis dès l'arrivée des étrangers dans le territoire américain par la police des frontières.

    L'éditeur en ligne politico nous informe que cette nouvelle option est facultative et intègre une liste déroulante qui liste les réseaux sociaux les plus utilisés actuellement.

    Nom : esta-etatsunis-douane.png
Affichages : 4268
Taille : 25,5 Ko

    Pour rappel, c'est au mois de juin dernier que le gouvernement américain a émis l'idée de mettre en place cette nouvelle fonctionnalité. Cette mesure vise à permettre une enquête plus poussée concernant les activités de tous ceux qui entrent sur le territoire américain. L’analyse des comptes réseaux sociaux de chaque individu qui entre aux États-Unis va aussi aider le département de la sécurité intérieure américaine, le DHS, à mieux détecter les éventuelles menaces pouvant entraver la sécurité nationale. Toutefois, l'idée a été fortement critiquée par l'association pour la défense des consommateurs en collaboration avec des groupes comme Facebook, Google et Twitter qui craignent un impact négatif sur la vie privée et la sécurité des personnes.

    L'éditeur en ligne Politico nous informe que Michael W. Macleod-Ball, chef du bureau de l'Union américaine pour les libertés civiles (ACLU) à Washington, a affirmé que le gouvernement américain n'a pas fourni assez d'informations sur la manière dont les données sont collectées, sauvegardées et partagées avec les autres organismes gouvernementaux. Macleod-Ball aurait même soutenu qu'aucune ligne directrice informant sur la manière dont les données seront utilisées n'a été donnée.

    Source : politico

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  7. #27
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    761
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 761
    Points : 2 102
    Points
    2 102
    Par défaut
    On va voir fleurir sur le net des site te proposant une identité "virtuelle" clé en mains a se rythme et les services seront pas plus avancé.

  8. #28
    Membre expert
    Profil pro
    undef
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    957
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Lot (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : undef

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 957
    Points : 3 527
    Points
    3 527
    Par défaut
    Des comptes pour ces merdes, j'en ai juste parce que d'autres sites en réclament les identifiants pour des connexions soi-disant plus rapides comme google+ -> youtube ou facebook pour des journaux en lignes. Mais à part cela je n'utilise pas ces réseaux dit sociaux alors je fais quoi ? Je leur donne ces comptes vides que j'ai quand même pris le temps de configurer pour ne rien afficher et rejeter toutes les demandes de publication ?

  9. #29
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Aurelien Plazzotta
    Homme Profil pro
    .
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    312
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : .

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 312
    Points : 934
    Points
    934
    Par défaut
    Stratégie dite du "différé" : on pond une nouvelle loi socialement inacceptable en raison de son intrusion dans la sphère privée tout en l'estampillant dans un premier temps comme facultative pour faire passer la pillule sans rechigner. Jusque là rien de scandaleux, les atteintes aux libertés privées ne sont que facultatives.

    Et dans deux ans, un amendement à cette loi sortira du chapeau pour abroger son caractère facultatif. Mais la vigilance n'y sera plus et la levée de boucliers n'aura pas lieu car la population est déjà préparée à la résignation et la lassitude s'installe déjà dans l'esprit des ressortissants visés.

    Mis à part le renforcement du contrôle des masses , ce qui m'inquiète est la vulnérabilité de son domicile que le citoyen s'auto-inflige : lorsque la loi deviendra obligatoire (car ce n'est qu'une question de temps), tout le monde devra informer tout le monde lorsqu'il quitte son domicile quelques jours/semaines pour faciliter le travail des cambrioleurs.
    Je porte l'épée brisée, et sépare les vrais rois des tyrans. Qui suis-je ?

  10. #30
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2 264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2 264
    Points : 7 760
    Points
    7 760
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Ayant un article à présenter à une conférence à San Francisco en février, je viens tout juste de remplir ce formulaire pour pouvoir y aller. J'ai laissé ce champs vide. Ayant déjà été accepté quelques années auparavant pour une conférence à Chicago, on verra si cette fois-ci c'est refusé.
    Site perso
    Recommandations pour débattre sainement

    Références récurrentes :
    The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
    L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})

  11. #31
    Membre chevronné

    Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    758
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 758
    Points : 2 084
    Points
    2 084
    Par défaut
    Si ces identifications deviennent obligatoires, ils peuvent se brosser pour que j'aille aux States, que ce soit pour le boulot ou le tourisme.

  12. #32
    Membre expert
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1 563
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1 563
    Points : 3 404
    Points
    3 404
    Par défaut
    Citation Envoyé par Malick SECK Voir le message
    L’analyse des comptes réseaux sociaux de chaque individu qui entre aux États-Unis va aussi aider le département de la sécurité intérieure américaine, le DHS, à mieux détecter les éventuelles menaces pouvant entraver la sécurité nationale. Toutefois, l'idée a été fortement critiquée par l'association pour la défense des consommateurs en collaboration avec des groupes comme Facebook, Google et Twitter qui craignent un impact négatif sur la vie privée et la sécurité des personnes.


    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Que, sous le couvert de la sécurité contre la menace terroriste, les gouvernements se permettent beaucoup plus de libertés... Je doute que ce genre de lois puisse aider à identifier des menaces potentielles : lesdites menaces n'auront pas de mal à garder secret l’existence de leurs comptes. En revanche, le pauvre citoyen lambda lui, indiquera sûrement gentillement ces données en pensant à sa sécurité...

    En fait, je pense que c'est juste leurs permettre d'utiliser des informations privée des utilisateurs non Américains dans un cadre légale (ils doivent déjà savoir tout ce qu'il y a à savoir...).

  13. #33
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Juste comme ça, les personnes d'un certain age qui connaissent à peine Facebook et autre parce que le dentier dans le verre d'eau n'intéresse personne, ont fait quoi pour eux ? Je dis cela car je rejoins ce que dit Aurelien Plazzotta : Ont nous fait accepter tout doucement ce genre de chose jusqu'à que ça soit obligatoire. Donc pour rentrer aux USA c'est géré par des entreprises Américaines comme Facebook, Google, ... Mais pour les Américains qui souhaite venir en Europe, on fait quoi ? Les américains souhaitant aller en Chine ils doivent avoir un compte d'un réseau social chinois ? Bref, au final nous voila dans une situation ou si vous êtes pas présent sur internet alors vous n'existerez pas administrativement.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  14. #34
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2 264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2 264
    Points : 7 760
    Points
    7 760
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Matthieu Vergne Voir le message
    Ayant un article à présenter à une conférence à San Francisco en février, je viens tout juste de remplir ce formulaire pour pouvoir y aller. J'ai laissé ce champs vide. Ayant déjà été accepté quelques années auparavant pour une conférence à Chicago, on verra si cette fois-ci c'est refusé.
    C'est passé.

    Citation Envoyé par berceker united Voir le message
    Juste comme ça, les personnes d'un certain age qui connaissent à peine Facebook et autre parce que le dentier dans le verre d'eau n'intéresse personne, ont fait quoi pour eux ? Je dis cela car je rejoins ce que dit Aurelien Plazzotta : Ont nous fait accepter tout doucement ce genre de chose jusqu'à que ça soit obligatoire. Donc pour rentrer aux USA c'est géré par des entreprises Américaines comme Facebook, Google, ... Mais pour les Américains qui souhaite venir en Europe, on fait quoi ? Les américains souhaitant aller en Chine ils doivent avoir un compte d'un réseau social chinois ? Bref, au final nous voila dans une situation ou si vous êtes pas présent sur internet alors vous n'existerez pas administrativement.
    On parle de fournir des infos existantes, pas de forcer à se connecter où que ce soit. Si tu n'as aucun compte nulle part, alors tu n'as rien à mettre.
    Site perso
    Recommandations pour débattre sainement

    Références récurrentes :
    The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
    L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})

  15. #35
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  16. #36
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Citation Envoyé par Matthieu Vergne Voir le message
    C'est passé.


    On parle de fournir des infos existantes, pas de forcer à se connecter où que ce soit. Si tu n'as aucun compte nulle part, alors tu n'as rien à mettre.
    J'ai bien compris, mais un jeune arrive à la douane et sur le papier il y a marqué qu'il n'a pas de compte sur un réseau social, que vas t-il lui arriver ? Le potentiel d'avoir un discussion avec un douanier est assez élevé et la douane américaine n'est pas blagueur/joueur.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  17. #37
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2 264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2 264
    Points : 7 760
    Points
    7 760
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par berceker united Voir le message
    J'ai bien compris, mais un jeune arrive à la douane et sur le papier il y a marqué qu'il n'a pas de compte sur un réseau social, que vas t-il lui arriver ? Le potentiel d'avoir un discussion avec un douanier est assez élevé et la douane américaine n'est pas blagueur/joueur.
    Il n'est pas écrit qu'il n'en a pas. Il est écrit qu'un champs optionnel est vide. Y'a pas de mal à ça.
    Site perso
    Recommandations pour débattre sainement

    Références récurrentes :
    The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
    L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})

  18. #38
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Non, il y a pas de mal à cela et heureusement mais vois-tu s'il y a moyen d'éviter des gènes inutiles avec la douane autant les éviter. Mais avec ça, c'est problème assuré. Tout doucement on nous fais accepter tout doucement, là c'est facultatif jusqu'à qu'un élément du même genre devienne obligatoire. La biométrie quand ça été lancé tout le monde criait au scandale et c'était normal de se révolter. Maintenant, personne ne trouve à redire. A ce rythme, la puce RFID est présent dans 10 ans. Vendu au départ pour quelque chose de facultatif mais ça servira à passer la douane rapidement, puis jusqu'à que ça devienne obligatoire car nous aurons accepter sa présence.
    Exemple simple aujourd'hui. Un jeune te dis qu'il a pas de téléphone portable et d'internet comment vas tu le percevoir ?
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

  19. #39
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    196
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 196
    Points : 331
    Points
    331
    Par défaut
    Et comment ils vérifient si tu as menti (tu n'as pas rempli les champs mais tu as bel et bien un Facebook), reconnaissance faciale parmi tous les profils, et si tu en as plusieurs (un pour tes productions musicales, un personnel avec tes amis, un personnel avec ta famille, un pour le boulot ...). Et comment tu empêches que les gens ne se fassent de faux profil Facebook respectable ...
    Ils se sont forcément posé ces questions, ce qui me fait peur c'est la nature des réponses qu'ils y ont apporté.

    Enfin c'est plus "électoraliste" qu'autre chose car de toute façon après tous les scandales d’espionnage ils ne vont pas nous faire croire qu’ils n’ont pas déjà toute ces informations qui, en plus, sont légalement disponible.

  20. #40
    Expert éminent
    Avatar de berceker united
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    3 488
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 3 488
    Points : 6 037
    Points
    6 037
    Par défaut
    Et comment ils vérifient si tu as menti ...
    Le problème c'est comme tu sais pas s'ils ont les moyens ou non, il faut pas faire le malin. Si tu veux jouer en disant que non tu n'as pas de compte et qu'il tourne son écran te montrant compte Facebook. Même si sur ton compte il y a rien de répréhensible à leurs yeux . T'es mal barré. Toute la question est de savoir s'ils ont pas déjà un moyen de vérifier ton compte ou non et la différence va se faire sur le faite dire la vérité ou non.
    Juste pour me faire comprendre, il suffit juste de taper "Passer la douane américaine" dans Google et au vu des conseils donnés, vous allez comprendre à quoi je veux en venir.
    Le douanier américain n'a pas d'humour.
    Demander le compte d'un réseau social n'est qu'un début, à la fin c'est la puce RFID dans le derrière que nous aurons et nous allons trouver cela normal.
    Mon avatar ? Ce n'est rien, c'est juste la tête que je fais lorsque je vois un code complètement frappa dingue !...

Discussions similaires

  1. [AC-2003] gérer vos comptes dans access
    Par liop49 dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 10h37
  2. Et vous, vous faites quoi quand vous ne faites rien?
    Par zais_ethael dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 44
    Dernier message: 18/06/2009, 15h00
  3. [PROJET] Gérez vos comptes dans Access !
    Par cafeine dans le forum Contribuez
    Réponses: 138
    Dernier message: 16/01/2008, 12h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo