Bonjour,
Je sais que le sujet a été traité un bon nombre de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse qui satisfasse mon problème.
J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Certaine sont destinées aux salariées pour rentrer leur charge prévisionnelle sur 2/6mois.
Leurs affaires sont triées selon le type de mission que nous avons dessus (MOE: maîtrise d'Ouvrage, EXE:Exécution...).
Le nombre d'affaire de chaque catégorie est donc variable.
Je vous joins une image de la feuille. Les affaires sont copiées d'une autre feuille récapitulative de toutes les affaires du service puis grâce à mon code vba, triées selon leur type de mission. Pour se faire, j'ai nommé certaines cellule afin de donner des repères de début et de fin de chaque catégorie.
Ce que j'aimerai: c'est pouvoir interdire aux utilisateurs du fichier de supprimer les lignes de "catégories" ainsi que la ligne vide qui les précède. Mais pouvoir continuer à supprimer ou insérer des ligne entre ces catégories.
Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent empêchait bien la suppression, mais aussi l'insertion et cela s'appliquait à la feuille entière en général et pas à des lignes particulières.
Y a t il une bonne âme qui saurait me mettre sur la voie?
Merci d'avance pour vos réponses
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