Bonjour à tous,
Je suis architecte système d'information et j'ai récupéré dans mon panier le support RSA / Eclispe de ma boite. Nous avons migré de RAS V8 vers RSA V9 (je ne m'en suis pas occupé) et je me retrouve face à un problème (je récupère les problèmes) :

Dans les WSDL générés à partir de RSA 9, les Technical Exception et Business Exception sont générées différemment de RSA 8 : le mot Technical ou Business est rajouté dans le nom de l'élément ou du message ou de l'opération et le Fault11 est remplacé par Fault1 :

Exemple dans RSA 9 :
<xsd:element name="SRVT_SynthesexxxxxxxPMClientTechnicalFault1" type="mess:TechnicalException"/>
<xsd:element name="SRVT_SynthesexxxxxxxPMClientBusinessFault1" type="mess:BusinessException"/>

Auparavant dans RSA 8 on avait :
<xsd:element name="SRVT_SynthesexxxxxxxPMClientFault1" type="mess:TechnicalException"/>
<xsd:element name="SRVT_SynthesexxxxxxxPMClientFault11" type="mess:BusinessException"/>

Ci-dessus exemple de transformation UML to WSDL pour un service tâche.

Pourriez-vous SVP me dire s'il est possible de conserver l'ancienne façon de les générer car cela engendre de nombreuses modifications, sources d'erreur ? Paramétrage ? Est-ce en "interne" de RSA (plug in IBM) ? Donc pas possibilité d'intervenir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,
John.