IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Un test indépendant montre que Google Chrome offre une meilleure autonomie de batterie que ses concurrents


Sujet :

Windows 10

  1. #41
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    110
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 77
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 110
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut Et pourquoi Microsoft ne pourrait pas employer les méthodes de Google
    Vous me faites doucement rigoler avec vos indignations vertueuses !
    C'est de bonne guerre quand je vois que Google pourrit ma page d'accès sur google.fr quand je suis sur un autre navigateur que le leur (un encart avec télécharger Chrome systématique).

    De plus Edge est un superbe navigateur, que j'utilise très souvent, sauf pour aller sur les sites pourris de pub comme 01.net ou Clubic (j'utilise alors Opéra, qui a un bloqueur de pub intégré : j'ai laissé tomber Firefox, déciment trop long a démarrer).

    Mais qu'attendent tous ceux qui crachent sur Microsoft pour passer sous LINUX ? Au moins il ne viendrait plus conchier les news sur Windows 10 !

  2. #42
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Michael Guilloux
    Homme Profil pro
    Data Consultant
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    2 888
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Data Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 2 888
    Points : 87 206
    Points
    87 206
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut Windows 10 : Microsoft montre pourquoi vous devriez maintenant utiliser Microsoft Edge et non Chrome
    Windows 10 : Microsoft montre pourquoi vous devriez maintenant utiliser Microsoft Edge
    et non Chrome, Firefox ou un autre navigateur

    Depuis quelques mois, on voit Microsoft insister sur le fait que Microsoft Edge est un navigateur fait pour son nouvel OS et qu’aucun autre navigateur ne peut être meilleur sur le terrain Windows 10. Avec la mise à jour anniversaire de Windows 10 disponible depuis quelques jours, Microsoft estime que son navigateur est plus que jamais au top et que si vous avez hésité à l’utiliser jusqu’à présent, il ne devrait plus avoir de raison qui justifie cela. Dans un billet de blog, Kyle Pflug, Program Manager de Microsoft Edge explique dans les moindres détails pourquoi vous devriez maintenant utiliser le successeur d’Internet Explorer et non Chrome, Firefox ou un autre navigateur.

    Support des extensions

    Après avoir été attendu avec impatience, Microsoft Edge a beaucoup déçu à son arrivée. L’une des principales raisons : le navigateur ne supporte pas les extensions, ce qui ne fait pas du tout l’affaire de nombreux utilisateurs et développeurs. La majorité de ceux qui ont adopté Windows 10 s’est donc rabattue sur Google Chrome ou un autre navigateur. Pour la mise à jour anniversaire, Microsoft a donc placé le support des extensions au centre de ses priorités pour le navigateur par défaut sous Windows 10. EdgeHTML 14, la plus importante mise à jour du navigateur (livré avec Windows 10 Anniversary Update) introduit une nouvelle plateforme d'extension. Cela permet aujourd'hui l'arrivée d'extensions populaires depuis les bloqueurs de publicités jusqu'aux gestionnaires de mots de passe et extensions de traduction automatique.


    Extensions Microsoft Edge disponibles sur le Windows Store

    Microsoft Edge, un navigateur optimisé pour les personnes qui reposent sur des technologies d’assistance

    En septembre 2015, Microsoft a dévoilé son intention d’optimiser son navigateur pour les personnes qui reposent sur des technologies d’assistance. Et avec EdgeHTML 14, le navigateur de Microsoft est le seul à avoir un score de 100 % suivant le benchmark de navigateur HTML5 Accessibility. Ce benchmark permet de tester si les nouvelles fonctionnalités HTML5 supportées par les navigateurs majeurs sont accessibles à ces personnes avec un handicap sans que les développeurs n’aient à implémenter des solutions additionnelles. Les caractéristiques testées sont regroupées en plusieurs catégories, à savoir : sections & regroupement, texte, graphiques & médias, contrôles et propriétés.

    HTML5 Accessibility : score des différents navigateurs majeurs

    Support HTML5 et nouvelles fonctionnalités

    La spécification HTML5 est une recommandation de l’organisme de standardisation World Wide Web Consortium (W3C). Alors que de plus en plus de sites sont en train de passer à HTML5, il est important que les navigateurs majeurs les précèdent et se mettent à jour avec le support des standards HTML5. Dès sa sortie, Microsoft Edge se voulait un navigateur moderne conforme aux standards du web, mais avec sa nouvelle mise à jour, le navigateur de Microsoft ajoute encore de nouvelles normes HTML5, dix au total. EdgeHTML 14 vient aussi avec des dizaines d’autres nouvelles fonctionnalités : formats médias, fonctionnalités JavaScript, outils développeurs. Ce qui rend le navigateur plus opérationnel.

    Côté compatibilité HTML5, Microsoft Edge bat désormais Mozilla Firefox et maintient toujours une bonne longueur d’avance sur Safari d’Apple. Il reste toutefois devancé par Google Chrome suivant le benchmark HTML5Test. HTML5Test permet d’évaluer la manière dont votre navigateur supporte le standard HTML5 et les spécifications connexes, mais aussi quelles sont les parties de la norme HTML5 qu’il supporte. Les caractéristiques testées sont regroupées en différentes catégories : sémantique ; multimédia ; 3D, graphiques et effets ; accès à l’appareil ; connectivité ; stockage ; performance et intégration ; autre (scripts, etc.).


    Scores HTML5Test des différents navigateurs majeurs (sur un score maximum de 555 points)

    Microsoft Edge plus rapide que Chrome d’après les différents tests JavaScript

    Avant le lancement de Windows 10, Microsoft a annoncé que son nouveau navigateur était plus performant Google Chrome et Safari d’Apple par rapport à trois benchmarks JavaScript, dont Octane, le propre benchmark JavaScript de Google et JetStream, celui d’Apple. En d’autres termes, Microsoft Edge a été annoncé plus performant que ses concurrents sur leurs propres terrains. Avec EdgeHTML 14, Microsoft a repris les tests en comparant son navigateur à Google Chrome. Les résultats montrent encore que Microsoft Edge (EdgeHTML 14) reste plus rapide que Chrome (Canary 52) sur une machine Windows 10 avec un processeur i5, 2.90GHz et 4 GB de ram.


    Réduction de la consommation d’énergie et renforcement de la sécurité

    Microsoft avait déjà présenté Edge comme étant moins vorace en énergie par rapport aux autres navigateurs. Avec EdgeHTML 14, la firme de Redmond apporte un certain nombre d’améliorations pour réduire encore la consommation d’énergie de son navigateur. Il s’agit notamment de la réduction de la fréquence d’exécution de timers JavaScript et la mise en pause du contenu Flash non essentiel jusqu’à ce que l’utilisateur clique dessus pour le jouer. Dans certains cas, Microsoft dit que cela peut permettre de réduire jusqu’à 90 % la consommation d’énergie.

    Côté sécurité, Microsoft Edge est également plus sûr d’après son éditeur. « Dans la mise à jour anniversaire, nous renforçons encore Microsoft Edge avec des fonctionnalités telles que Kernel Attack Protection, qui rend les attaques du noyau plus difficiles en réduisant les composants du noyau exposés au navigateur et en mettant en place une liste d'autorisations pour les appels du noyau à partir de Flash et du processus de contenu », explique Microsoft. Et d’ajouter : « Flash est maintenant isolé dans un processus séparé exécuté dans un AppContainer séparé, ce qui réduit le risque associé aux vulnérabilités Flash. »

    Le fait que Flash soit isolé dans un processus séparé a également d’autres avantages en dehors du volet sécurité. Cela veut dire par exemple que si Flash consomme trop de ressources ou plante, Microsoft Edge peut l'arrêter sans que cela impacte le reste de la page web.

    Source : Blog Windows

    Et vous ?

    Qu’en pensez-vous ?

    Voir aussi :

    Microsoft Edge pourrait augmenter la durée de vie de la batterie de 70 % par rapport à Chrome en streaming vidéo, d'après des tests de Microsoft
    Performance JavaScript : la guerre des navigateurs où chacun propose son propre benchmark
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  3. #43
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de yahiko
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    1 423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 1 423
    Points : 8 700
    Points
    8 700
    Billets dans le blog
    43
    Par défaut
    Au global, sur l'expérience utilisateur "généraliste", Chrome reste devant tous les navigateurs, Edge ayant encore des soucis de performance avec le DOM.
    Les points forts de Edge concernent la partie JavaScript (Octane) et la partie graphique sur Canvas et WebGL (Jetstream et SunSpider).

    Je pense que pour les amateurs de jeux sur navigateurs, Edge est une bonne alternative à Chrome, mais pour le surfe au quotidien, le navigateur de Google reste plus confortable à l'utilisation.
    Tutoriels et FAQ TypeScript

  4. #44
    Expert confirmé Avatar de Zefling
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 174
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 174
    Points : 4 690
    Points
    4 690
    Par défaut
    Franchement, niveau rendu, j'ai quasiment plus rien à leur faire comme reproche (sauf le support CSS du SVG).

    Maintenant, ce qui le manque c'est un outil de dév acceptable. À chaque fois que je dois débugger dessus, ça m’énerve, leur outil est à la masse par rapport à Firefox et Chrome. Là, il y a encore du boulot, surtout quand on voit à quelques vitesses progresse les autres.

  5. #45
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    qdqsdqd
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : Dominique Rep.

    Informations professionnelles :
    Activité : qdqsdqd

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 17
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut Pas de son..
    Personnellement, je ne l'utilise pas pour la bonne raison que je n'ai pas de son avec ce navigateur !

  6. #46
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Propos de "vieux"...
    Le vieux que je suis, inconditionnel de la logique DOS de 1978 bien que j'eusse préféré à l'époque d'autres OS, est perdu avec toutes ses évolutions des navigateurs. Je viens (enfin !) de me décider à passer de XP à 10... et les conséquences en compatibilité de logiciels et de matériel (j'ai dû acheter une nouvelle imprimante car plus de pilote pour "la vielle") sont déplorables.
    J'espère que la mise à jour "anniversaire" (!) de Windows 10 se fera automatiquement. Je vais donc me mettre à Edge (le bord ? *) après avoir abandonné Firefox qui générait sans cesse des "erreurs de sécurité", puis Chrome.
    * Edge : le bord... du gouffre, du ravin, de la faillite, de l'épuisement... en français pas très évocateur de bon avenir. Sans oublier le bord d'el !

  7. #47
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Intégrateur web/ Développeur web
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Intégrateur web/ Développeur web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 2
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Perso, je reste perplexe face à cette affirmation 100% HTML5!
    Sur http://html5test.com/ les tests ne sont pas aussi concluants et Chrome reste devant:
    Chrome 51 (on Windows 10): 492/555
    Opera 39 (on Windows 10): 489/555
    Firefox 48 (on Windows 10): 461/555
    Edge 14 (on Windows 10): 460/555
    Quant aux extensions, il y en a 13!!!!

  8. #48
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    @catar6 Edge seul veut dire Horizon
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  9. #49
    Membre éprouvé

    Homme Profil pro
    Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    203
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hautes Alpes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur PHP/Symfony // Mentor OpenClassrooms
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 203
    Points : 1 264
    Points
    1 264
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    J'utilise Edge depuis sa sortie pour développer (majoritairement des apps en back donc très peu de debug via le navigateur) et je n'ai pas de grosses reproches à lui faire, il n'est pas parfait, loin de là mais Chrome ne l'était pas non plus à sa sortie, côté exécution du JS, j'ai noter du mieux depuis quelques temps, c'est pas encore l'équivalence de Chrome mais ça reste stable et ça bloque aucune instructions sans raison apparente.

    Côté exécution même du navigateur, j'ai noter quelques soucis sur les gifs et SVG mais rien de bien méchant en soi, après, sur de gros projets où le client est sous Chrome à 80%, je travaille tout sous Chrome bien entendu, le navigateur de Google reste un cran au-dessus mais l'écart tend à se réduire.

  10. #50
    Membre confirmé
    Profil pro
    C Embarqué / C++ Qt
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    231
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : C Embarqué / C++ Qt

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 231
    Points : 648
    Points
    648
    Par défaut
    J'ai refait des test sous Octane du coup :

    Sous debian jessie (kernel 4.6)
    + Firefox : 43k
    + Chromium : 45k

    Sous Win10
    + Edge 48k
    + Firefox 39k

    Bon c'est bien jolie, mais c'est que sous Linux que j'ai vraiment une impression de "fluidité" quand je navigue...
    Moi : Je recommanderait désormais aux utilisateurs de Windows de passer sous Linux

    Bon je troll je troll, mais c'est vrai que je m'attendais pas à voir le p'tit moteur d'Edge aller aussi vite, leur reste plus qu'à s'attaquer à l'OS

  11. #51
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Il y a franchement un truc que je comprends pas avec ces navigateurs.
    Autant un moteur javascript peut avoir une infinité d’implémentation autant le respect d'une liste finis de norme que représente HTML5 ne devrait pas poser de problème!
    Est-ce que les points manquant que les navigateurs ne traitent pas sont des points totalement farfelues, ou totalement imprécis?
    Du coup est-ce bien sérieux de comparer une 'avance' sur du grappillage de point sur des fonctionnalités dont tout le monde se fou (si c'était important j'ose espérer qu'elle le serait déjà depuis longtemps)?

  12. #52
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 73
    Points : 264
    Points
    264
    Par défaut
    "...on voit Microsoft insister sur le fait que Microsoft Edge est un navigateur fait pour son nouvel OS ..."

    Comme je n'utilise pas les OS Microsoft, je n'ai aucune raison d'utiliser Edge !

  13. #53
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 35
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut
    Quand bien le navigateur Microsoft propose un navigateur fonctionnel avec du HTML5, on peut parler aussi de la fonctionnalité sur du JavaScript (jQuery), personnellement j'ai perdue 5 jours à essayer de faire la gestion du cas Edge.

    Donc bon quand bien même faut dire que l'interface pour déboguer est fort bien ergonomique et aussi quelques fonctionnalité assez intéressante.

    Même si le navigateur est plus performant si on doit (encore) faire des fonctions différentes pour Edge.

  14. #54
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 5
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut HTML5 Démo
    Edge 12 avait encore un peu de retard sur Chrome et Firefox, mais je vais regarder de plus près ce Edge 14 sur un panel de fonctionnalité HTML5 pour me rendre compte.

    Pour découvrir et tester en live les fonctionnalité HTML5 avec votre navigateur, rendez-vous ici : http://html5demo.braincracking.org/

  15. #55
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    @Darkerthandark la partie débug c'est la même chose que pour IE sachant que cette partie fut introduite avec IE 9 ou 8 je ne sais plus
    à noter que dès la présence d'une websocket cette partie de débug est complètement à la ramasse(avant la MAJ anniv de windows 10)
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  16. #56
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 14
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    @bibi427 : On parles pas ici du nombre de fonctionnalités HTML5 implémenté par rapport à tout ce qui existe dans la norme mais bien de l'accessibilité pour les personnes handicapé que peut apporter le naviguateur grâce à l'HTML5.

  17. #57
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    retraité
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 91
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : retraité
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 374
    Points : 783
    Points
    783
    Par défaut La recherche de l'inutilité en occupation permanente
    La seule considération qui vaut, comme celle de l'homme, est la pérennité.
    Après le html 5 pourquoi pas le 299 ! cela prendra plusieurs générations à occuper !
    à quand le kg chinois et le centimètre aztèque ?
    ça vient, voir les règlements européens du pesage.
    Quand je vois que Microsoft est incapable de me faire utiliser mes documents Word de 1995 (sans procéder à une gymnastique mentale incohérente pour un néophyte), l'inutilité de telles complexités est évidentes.
    Mais c'est vrai ! pourquoi vouloir utiliser un document numérique de 1995, il y a encore de bons papiers que l'on peut (jusqu'à aujourd'hui) lire.
    Donc conservez vos documents papiers !
    On est dans le monde du jouet pour grandes personnes.

    la tour de Babel a t-elle existée ?

  18. #58
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 83
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut
    Article pub....

    Edge, le meilleurs navigateur ?

    http://gs.statcounter.com/ (il passe la barre du en dessous des 10%)

    Il est toujours en retard et il fait une nouvelle fois croire que c'est le meilleur. µcro$oft on t'aime....

    Pour le rendu, ça s'est amélioré, mais c'est pas ça ! Support partiel du SVG et sur certains rendus, il est à la traine.

    Ça sent le sapin chez µcro$oft.... (à la traine dans les devices mobiles, à la traine du côté des navigateurs, à la traine dans son OS). C'est combien déjà le prix de Windows 10 ?

    Et puis...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ransomware (Non, je ne suis pas HS, puisque c'est souvent par le navigateur que ça se propage....)

  19. #59
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 22
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut bonne nouvelle!
    Cool!
    Sudo apt-get install edge
    Ah zut package non disponible sur Mint
    😣😣😣

  20. #60
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Webdesigner
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    417
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webdesigner
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 417
    Points : 834
    Points
    834
    Par défaut J'en veux pas !
    Mais je n'en veux pas de ce navigateur ! Pour la bonne et simple raison que j'ignore, comme tout le monde, ce qu'il fait de tout ce qu'il collecte.

Discussions similaires

  1. Microsoft s'attaque au problème de durée de vie de la batterie
    Par Michael Guilloux dans le forum Hardware
    Réponses: 36
    Dernier message: 02/11/2015, 19h39
  2. Session : Augmenter la durée de vie de la session
    Par leara500 dans le forum Développement Web en Java
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2013, 12h08
  3. [savoir] durée de vie d'un PC?
    Par afrikha dans le forum Composants
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/10/2005, 13h28
  4. [AS2] durée de vie d'une classe (extends movieclip)
    Par ooyeah dans le forum ActionScript 1 & ActionScript 2
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2005, 13h33
  5. prob de durée de vie de IDvdGraphBuilder
    Par Chaksss dans le forum DirectX
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/12/2004, 16h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo