|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 84 ![]() |
bonjour,
j'ai une base de donnée. je souhaiterai créer un formulaire pour modifier les données de ma base. quelle methode dois-je suivre ? y'a t'il des exemple tout faits sur lesquel je pourrais prendre exemple? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
tu fais le même formulaire qu'à l'insertion, sauf que tu initialises les champs
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok.
comment je fais pour initialisé les champs ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le formulaire que je fais pour l'insertion est un formulaire html
formmanif.php <form method="POST" action="addmanif.php" enctype="multipart/form-data"> <input name="Datedebut" type="text" id="Datedebut" size="20" maxlength="255"> ...... addmanif.php if(isset($_POST['Datedebut'])) $Datedebut=$_POST['Datedebut']; else $Datedebut=""; $sql = "INSERT INTO manifs(id, Datedebut, .....) VALUES('','$Datedebut',......)"; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); echo 'Vos infos on été ajoutées.'; Comment je dois modifié ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
quelqu'un a une idée ?
(je ne suis que debutant) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
Tu recuperes les infos que tu veux modifier.
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
ma connexion ftp a sauté pour l'instant.
pensez vous que le code ci dessous devrait fonctionné ? <?php $sql_serveur = "********"; // Serveur mySQL $sql_base = "*******"; // Base de donnees mySQL $sql_login = "*******"; // Login de connection a mySQL $sql_password = "******"; // Mot de passe pour mySQL @mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_password) or die("Connection interrompue"); @mysql_select_db($sql_base); $requete ="SELECT from manifs where id=8" $res=mysql_query($requete); $tab=mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC); ?> <html> <head> <title>manifs</title> </head> <body> <form method="POST" action="addmanif.php" enctype="multipart/form-data"> <center> <p align="center">AJOUT D'UNE MANIFESTATION </p> <p align="center">format date a respecté : année-mois-jour (exemple : 2006-05-10 pour 10 juin 2006) <br> </p> <div align="center"> <table border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="5"> <tr> <td>Date debut <input type=text value=".$tab['Datedebut']." name=Date debut></td> <td> </td> </tr> </table> </div> <p align="center"> <input type="submit" value="Ajouter" name="envoyer"> </p> </center> </form> </body> </html> |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
apparemrnt sa a pas l'air de marché.
quelqu'un a t-il un idée du pourquoi? |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
j'ai changé mon code
$requete ="SELECT * from essai where id=1" $res=mysql_query($requete); $tab=mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC); quand j'essai d'aller sur la page de modif j'ai un message qui me dit que j'ai une erreur sur la ligne $res=mysql_query($requete); |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Il manque le point-virgule au bout de la ligne où tu définis $requete
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
pour la n-ième fois consécutive....
![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com