Rassure-moi, tu nous montres qu'une partie du cycle, parce que sinon il y a une nuit super violente qui tombe vers midi ça fait bizarre . (J'ose en déduire qu'on a là qu'une demi-journée ?)
Rassure-moi, tu nous montres qu'une partie du cycle, parce que sinon il y a une nuit super violente qui tombe vers midi ça fait bizarre . (J'ose en déduire qu'on a là qu'une demi-journée ?)
Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.
Ouipe c'est qu'une demi-journée
Quand on maîtrisera mieux notre logiciel d'enregistrement on pourra éventuellement faire un gif d'une jolie loop avec un cycle complet
Salut!
Je suis en train de retravailler part mal d'assets pour avoir un rendu plus présentable pour Greenlight.
Maintenant je me mets à refaire certains bâtiments 3D que l'on peut construire.
Voilà un aperçu des nouvelles barricades et tours d'archer:
In game ça donne ça:
Y'a encore pas mal sur la liste à refaire:
- Tour de glace
- Tour de feu
- Tour de poison
- Tour canon
Je prévois aussi de faire une animation pour un bâtiment en construction, un truc du genre des scies qui bougent et de la fumée !
Hello,
Effectivement c'est très proche de War3 ! je me suis fait directement la réflexion en voyant les tout premiers screenshots. Je trouve que ça passe bien le style "low poly", d'ailleurs tu peux trouver beaucoup de ressources gratuites et utilisables commercialement dans ce style. J'en vois souvent passer sur OpenGameArt, GameDevMarket et Kenney.
Tu as aussi des packs pour une dizaine d'euros, quand on sait le temps que ça fait économiser ! (je ne suis pas du tout graphiste ^^)
Tu utilises quelle techno pour ton jeu ?
Infinity - To The Top, shoot'em up développé en Haxe / OpenFL pour FLASH et Android, piou piou rythmé dans l'espace
Salut Bryce! On essaye quand même d'avoir en général nos propres assets, c'est pas très bien vu sur Greenlight quand un jeu utilise principalement des assets gratuits de l'Unity Store par exemple.
Cependant certains assets gratuits peuvent vraiment dépanner si on en abuse pas. Merci pour les links donc!
L'engine qu'on utilise est Unity. Pour les graphismes 2D et textures Photoshop, et pour la 3D Blender
Un petit screenshot pour la route avec les nouveaux types d'arbre!
Voilà le lobby quand on créé/rejoint une partie. Chaque joueur est présent sur la scène 3D et lorsqu'on change de couleur/faction, l'habit change avec!
Ca avance bien !
Vous faites du lockstep pour le multijoueurs ?
Suivez le développement de Chibis Bomba
twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/
Oui ca avance, merci
On n'utilise pas de lockstep pour le multijoueur mais interpolation. Par exemple on envoie des coordonnées de la position d'un joueur ou un ennemi x fois par seconde et on "smooth" par interpolation.
Bas niveau on utilise à la fois TCP et UDP en fonction des données qu'on veut envoyer/synchroniser.
Ah du coup il n'y aura pas tant d'unités que ça en même temps ?
Suivez le développement de Chibis Bomba
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Etant donné que les informations envoyées par unité sont très légères, on n'a pas de problème de ce côté la!
Même si le serveur est très mauvais on arrive quand même à un maximum de 40 unités à la fois, ce qui est (en principe) au dessus de ce que notre gameplay laisse arriver
Si le serveur est bon, pas la peine de s'en soucier
Salut
Un petit screenshot qui montre la tour protectrice qui réduit les dommages pris dans la zone
On bosse maintenant sur le trailer et on compte très prochainement poster le jeu sur Greenlight
Ca y est le grand jour est venu, le jeu est enfin sur Steam Greenlight !!
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=867787844
Je suis curieux de comment ça va tourner, en tout cas ce fut une super expérience, quel qu'en soit le résultat
Félicitations
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Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Tous mes voeux de réussite .
Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.
Merci beaucoup
On est en train de réfléchir si on va poster une version gratuite "pre release" sur le site itch.io.
Il faudrait qu'on gère encore 3 points importants:
-Liste de serveurs pour rejoindre une partie sans devoir manuellement entrer une ip
-Sale de chat dans le menu
-Et un court tutoriel quand un joueur lance le jeu pour la première fois
On vient de publier notre première démo jouable! On peut la télécharger ici: https://delumstudios.itch.io/heroes-of-delum
De préférence jouer avec des amis, et si vous comptez créer un serveur, il faudra router un port!
N'hésitez pas à commenter
Une nouvelle version est disponible pour Windows, Linux et Mac
On a travaillé sur un tutoriel pour les nouveaux joueurs, étant donné que le jeux n'est pas évident à comprendre directement. Pour ceux qui ont la flemme de télécharger, j'ai fait une ptite vidéo de ce tutoriel:
Liens:
Démo jouable: https://delumstudios.itch.io/heroes-of-delum
Steam Greenlight: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=873677060
Salut
Nous venons de publier une nouvelle version!
Les changement les plus importants sont:
- N'importe qui peut maintenant créer un serveur sans devoir router un port
- Sur la carte sont placés des "Temples". Ces temples font apparaitre des ennemis régulièrements, jusqu'à ce que le joueur les désactive
- Les ennemis tués font tomber de la viande qui soigne le joueur
- Un timer indique quand la prochaine wave arrive et donne des informations dessus
...ainsi que pas mal de tweaks et fix. Plus de détail sur l'article indiedb.
Comme d'ab, le jeu est dispo sur PC, Linux et Mac ici: https://delumstudios.itch.io/heroes-of-delum
A +
Salut!
On a reçu pas mal de Feedback concernant notre site qui n'était pas à la hauteur, et on a décidé de faire une nouvelle version. Et aujourd'hui elle est en ligne !
www.heroesofdelum.com
La v2 du site a un nouveau design et est plus orienté communauté. On y postera souvent l'avancée du développement sous forme de devblog.
A+
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