IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Besoin programmeur java pour logiciel éducation


Sujet :

Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 12
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Besoin programmeur java pour logiciel éducation
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi tout jeune débutant en programmation java.
    Tout d'abord je me présente, je suis professeur d'enseignement technique en lycée professionnel pour des classes de bac pro et cap dans le domaine de l'énergétique.
    Mon projet, je souhaiterais réalisé avec des programmeurs plus expérimentés (car le temps me manque) un petit logiciel que les élèves pourront utiliser en cours ou chez eux (mais aussi bien sur smartphone android ou Apple que sur ordinateur).
    Ils pourront avoir accès aux différents cours, des quiz pour valider la compréhension du cours, des devoirs notés, un tableau de résultats pour voir leur progression et les compétences atteintes.
    Mon projet à déjà une structure et j'ai déjà commencé à faire (sous éclipse) les différentes fenêtres.
    J'espère ne pas mettre trompé et que java pourra être retranscrit pour fonctionner sur les différents supports.
    Si quelqu'un est intéressé par ce projet, merci de le faire savoir.

  2. #2
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    584