|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour,
voila je vais essayer d'être claire, donc voila j'ai mis mon site sur papier pour avoir une idée de la grandeur de mes pages et j'en nes plus de 35 pages alors j'aimerai savoir si une fois mes pages creer et que je decide de rajouter des des titres ou autre chose dans mes menu qui se trouve sur chaque pages si je doit tout me retaper a la main ou si il exziste de sle depart un moyen pour eviter sa si en modifient juste une page toute les page sont modifier merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Il est possible de faire facilement les opérations dont tu parles avecun site dynamique. Actuellement les languages les plus utilisés pour développer des sites dynamiques sont Java, Asp et PHP, est ce que tu connais l'un d'eux ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
pour faire un menu à gauche, un bandeau, un pied de page, etc tu peux le faire sans que ton site web soit dynamique, tu peux le faire en HTML avec des frames
ou utilise des cadres avec le CSS. Gailup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 23 ![]() |
Si tu as dreamweaver y'a également la solution des templates.. c'est un peu poussé mais si tu cherches y'a pas mal de ressources dessus..
en gros t'appliquera une base commune a toute tes pages et dès que tu modifies qqch dans cette base commune dreamweaver met toutes les pages à jour.. Voilà ça à le mérite d'être simple puisque la base commune peut etre écrite en HTML |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com