Bonjour,
Je souhaite trouver un système qui me permettra de gérer le ticketing des abonnés TV / Internet / Telephonie d'un opérateur IT.
Le but de est d'assurer le suivi des tickets ouverts par le client ou en interne par le service client.
Le but en phase 2 sera de gérer la prospection sur des prospects purs, et les montées en gamme sur les abonnés existants.
Un des besoins importants lors de la création des tickets est de pouvoir guider l'opérateur dans un arbre de décision pour solutionner en 1er niveau le problème, ou d'aiguiller le ticket vers le bon service.
On a imaginé dans un premier temps installer SuiteCRM, mais je ne trouve nulle part cette possibilité de concevoir cet arbre de décision.
le principe de l'arbre de décision est tout simple:
- est ce un problème technique, de facturation, de paiement, commercial?
- si technique, est ce un problème TV, NET, TEL?
- si TV, avez vous essayé de débrancher, rebrancher
etc...
existe t il un module permettant cela?
Si non, cela vous parait il compliqué à développer ou faire développer?
étant néophyte dans le domaine du CRM (mais pas dans les ERP de gestion d'abonnés), existerait il un autre CRM open source le permettant?
ou un autre système de gestion d'incident open source?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici...
Bien à vous...
Olivier HOT
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