IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Démission Discussion :

Durée préavis SSII Alsace


Sujet :

Démission

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 12
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Durée préavis SSII Alsace
    Bonjour à tous,

    Je travaille pour une SSII au sein de leur agence d'Alsace. En tant que ingénieur, j'ai le statut de cadre.
    Je compte démissionner prochainement et je souhaite arrêter dans un délai court.
    Je suis en mission chez un client en Franche-Comté. J'aimerai savoir si je peux avoir droit au préavis de six semaines
    comme le prévoit le droit local Alsace-Moselle. Est ce que l'entreprise peut me forcer à exécuter mon préavis de trois mois?

    Merci d'avance pour vos retours et de partager vos expériences.

  2. #2
    BiM
    BiM est déconnecté
    Expert éminent sénior
    Avatar de BiM
    Femme Profil pro
    Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    7 796
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 7 796
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Bonjour,