|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 519 ![]() |
Bonjour,
J'ai www.monsite.com je voudrais augmenter sa visibilité dans google (oui oui, comme tout le monde..) Est-ce qu'il vaut mieux avoir 1000 liens pointant sur www.monsite.com ou 1000 liens pointant sur les pages du site www.monsite.com/page?id=n ? est-ce que l'impact sera different ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
tout dépend comment est calculé le pagerank de google...
perso, la première option me semble la plus fiable. mais saches que ce genre de pratique peut te faire blacklister par google... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 519 ![]() |
en quoi ca peut me faire backlister ?
en gros, le concept du site, c'est de donner de la bande passante a d'autres sites. pour acceder au données, il faut donc que les autres sites pointent sur le mien. je peux les faire pointer sur la page d'accueil avec un parametre en GET ou alors, directement sur une url "enfant" du site. je voudrais juste connaitre les consequences de mon choix sur le referencement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Si c'est ça, cela n'a aucune conséquence : Google consièdre séparément deux pages si leurs paramètres GET sont différents (contrairement à XiTi, soit dit en passant).
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Qu'entends-tu par "paramètre Get" cher Sjrd ?
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Citation:
Donc, pour Google, http://www.monsite.com/?id=3 et http://www.monsite.com/?id=5 sont deux pages différentes ; pour XiTi c'est la même.
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com