|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 731 ![]() |
Bonjour,
J'utilise en toute légalité le logiciel "Kazaa Lite Tools K++". Je le sers pour télécharger des albums que j'ai chez moi ... Ma question est la suivante : J'ai installé Kazaa et lorsque je le lance, sons statut reste sur : "Connexion" ... Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas se mettre "en route" pour que je puisse télécharger ... Si vous avez déjà rencontré ce problème, qu'avez-vous faire pour que cela fonctionne ??? Merci de votre aide ...
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
Peut être un prob de FireWall,T'as vérifié ça ? J'utilise eMule,pas de blem still now ++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci pour ta réponse mais non ce n'est pas un problème de firewall je t'explique pourquoi :
1) J'ai aussi E-Mule et pas de soucis cela fonctionne .. 2) Il y a 2 semaines j'avais Kazaa sur mon PC qui marchait et j'ai réinstaller mon poste il y a 3 jours et quand j'ai réinstaller Kazaa cela ne marchait pas ... ... Qu'en pensez-vous ??? Merci pour votre aide ...
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Donc je croi que pour le première chose à faire est de vérifier le FireWall,et voire s'il autorise à kazaa de se connecter... A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Alors j'ai vérifié, mon parefeu ne bloque pas Kazaa ... donc le problème ne vient pas de là si je comprends bien ... Avez-vous des autres idées ??? Merci pour votre aide ... A bientôt ...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Re !
Heu...si t'as bien vérifié ,je croi que ça vien pas de la effectivement ! Autre chose,ché pas,si je me rappel bien,lors de l'installation,il te demande d'installer un soft avec,je croi que c'est pour la gestion du P2P ou quelque chose comme ça...Bon,bref,je voi pas autres solution que de le réinstaller ! et voire ce que t'as pu modifier... Bonne chance ! |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
Citation:
... Ouais c'est la dur loi de l'informatique ... lol ... D'autres idées ??? Merci ...
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 633 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Une copie privée n'est pas une copie obtenue ailleurs.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Ben avec la loi DADVSI il est meme interdit d'en faire une copie privée, c'est a dire de le graver pour soi ... pffff
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Kazaa Lite n'est plus distribué. En effet, la concurrence était trop rude pour Kazaa. Donc il a été décidé qu'il ne serait plus développé.
Je sais qu'il existe une manière de le faire quand même marcher (pour ceux qui l'installent après la fin de distribution) en chipotant via les clés de registre. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Si vous travaillez avec Windows xp sp2, il faut désactiver le firewall aussi que ipsec du systeme, mode manuelle, parce par défaut ils viennent avec l'option automatique activation
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
Si ton firewall perso ne bloque pas l'accès, ça ne veut pas dire que le parefeu de windows ne le bloque pas. As-tu vérifié celui la également ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com