|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai cherche sur l'aide en ligne de Sybase mais je n'ai pas trouve de reponse a ma question, pourriez vous m'aider ? Je cherche a savoir si une syntaxe non-ANSI est supportee par Sybase (ASA v 7.x, 8.x ou 9.x) ? Exemple de requete UPDATE non-ANSI (supportee par Informix) : UPDATE table SET (f11,f12,f13) = (1,2,3) WHERE f11=1 Merci Geoffrey |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Non, ce n'est pas supporté...
La syntaxe correcte est Code :
UPDATE TABLE SET f11=1, f12=2, f13=3 WHERE f11=1 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Ok, merci beaucoup !
(je connaissais la syntaxe supportee, mais je n'avais trouve nul part dans la doc Sybase de reference a cela) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Guide SQL pour ASA 9.0.1 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
J'ai parcouru cette doc mais, comme je l'ai dit, je n'y avais pas trouve la reponse a ma question...
(J'avais pas ecrit "Je n'ai pas trouve la doc" mais "Je n'ai pas trouve DANS la doc") |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Encore 2 petites choses :
1) le set F11=1 est inutile puisqu'il est déjà membre de la condition 2) tu nous fais pas confiance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
chipotteur va
Ma requete n'etait qu'un exemple (suis pas tres doue pour les exemples, la preuve) Et sinon ben disons que si je pose ma question a plusieurs endroits, c'est surtout pour esperer avoir une reponse au plus vite (mais c'est ici que vous etes les plus sympas). Rassure ? PS : desole pour la disparition des accents mais j'ai un clavier QWERTY |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com