IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Recrutement] Eleet Projects: Création d'un free to play


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Community Manager
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Community Manager

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Recrutement] Eleet Projects: Création d'un free to play
    Bonjour à tous !

    Community Manager dans l’association Eleet Projects, un studio de développement de jeux vidéo participatif, je viens vers vous à propos d’un nouveau projet.

    Nous travaillons actuellement en collaboration avec des Streamers (GoBGG, Narkuss, Fresh ou Mimodie) sur le développement d’un nouveau jeu, basé sur la participation de viewers ou de personnes motivées.

    Nous avons actuellement plusieurs profils nous permettant d’avancer sur le projet (Devs, Graphistes, CM, compositeurs, scénaristes, …) mais nous souhaitons continuer à consolider nos effectifs.

    Donc si vous avez la motivation de travailler sur un projet sérieux, de longue haleine et que vous possédez des compétences adaptées, n’hésitez pas à me contacter en MP ou vous rendre directement sur le site : eleetprojects.com

    A très bientôt, je l’espère !

  2. #2
    Modératrice
    Avatar de Celira
    Femme Profil pro
    Développeuse PHP/Java
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    8 633
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse PHP/Java
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 8 633
    Points : 16 372
    Points
    16 372
    Par défaut
    Je pense que tu aurais plus de chances dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux > Projets.
    Modératrice PHP
    Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
    Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.

    Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]

  3. #3
    Membre émérite
    Avatar de skeud
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 1 091
    Points : 2 724
    Points
    2 724
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    C'est dommage, en lisant l'annonce ça peut sembler simpa.
    Le site est joli, mais 0 contenu.
    Pas de lien pour expliquer ce qu'est l'association, ce qu'elle veut faire, comment elle s'y prend.

    Pas de projet dans la section projet, la seule info que l'on a c'est les streamer qui participent, ce qui en tant que développeur, n'est pas du tout une information primordiale.

    Il y a un studio de développement? Peut-etre d'après le site, comment le rejoindre? on en sait rien.

    Autant le message de présentation peut être simpliste et donner envie d'en savoir plus, autant le site ne donne aucune information, ce qui est bien dommage et en ferais fuir plus d'un.

    Après une recherche sur google, on s’aperçoit que ce message est posté dans les 4 coins du net, donc le but est de visé un maximum de personne.



    Pourriez-vous donc expliciter un peu ce que vous cherchez? (profil, bénévolat/partenariat/embauche)
    Les projets que vous prévoyez de faire?
    La localisation (très importante pour bon nombre de développeur, bien que beaucoup de personne accepte de bosser à distance, il n'en reste pas moins que bosser sur place est toujours plus efficace).

    Et tout un tas de chose qui pourrait attirer du monde, car pour l'instant rien ne me semble attractif.
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  4. #4
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Community Manager
    Inscrit en
    Juin 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Community Manager

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2016
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonsoir!

    Tout d'abord, merci d'avoir réagi à mon annonce ! C'est toujours encourageant de voir que des personnes s'arrêtent, ne serait-ce que pour lire.

    Il est vrai que l'annonce donne très peu de détails sur le projet, et que le site ne donne aucune informations, mais cela est un choix de notre part. Même si le développement du projet est déjà lancé, nous préférons attendre de pouvoir présenter des bases concrètes, comme des illustrations de décors ou de personnages, avant de partager quoi que ce soit. En revanche, pour rejoindre le studio, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Recrutement" situé en haut à droite de l'écran d'accueil du site, ou sur le bouton "Postuler" en bas à droite. Très peu d'informations vous sont demandées et un rendez-vous pour un entretien sur team-speak vous sera proposé.

    De plus, durant cet entretien, il vous sera expliqué dans le détail le fonctionnement de l'association, l'avenir envisagé etc.; c'est aussi pourquoi il y a si peu de détails dans l'annonce, cela nous permet d'éviter les répétitions et surtout, les incompréhensions !

    En ce qui concerne la localisation, nous ne disposons malheureusement pas de bureaux ou autre espace de travail. De plus, les personnes travaillant déjà sur le projet viennent de différents endroits en France. Mais nous n'empêchons pas les personnes habitant la même ville de se retrouver de leur côté !

    Nous recherchons effectivement des bénévoles et des passionnés, aucune rémunération n'est prévue pour le moment.

    Encore une fois, merci pour votre attention. J'espère avoir répondu à vos interrogations.

    Bonne soirée !

  5. #5
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai moi aussi un projet de création de jeux en cours de réalisation et je cherche des gens pour venir gratuitement travailler dessus. Je ne fais pas de présentation détaillée parce que je n'ai rien à présenter encore mais je vous mets déjà une photo de chaton en attendant plus d'infos.

    Nom : 21258-w620.jpg
Affichages : 2044
Taille : 11,0 Ko

    Voilà, au niveau projet on en est encore au tout début. En fait on est à la phase de pré-conception, voire même à la phase de pré-idée (c'est à dire que je n'ai pas encore eu l'idée de ce qu'on va faire, je ne suis même pas sur que ce soit un jeu vidéo d'ailleurs... ça pourrait tout aussi bien être une partie de pétanque va savoir... quoiqu'il en soit se sera fun) et c'est donc l'occasion inespérée pour vous de rejoindre un projet à son commencement.

    Je vous mets le lien vers le projet : http://www.monprojettropcool.com. Je n'ai pas encore acheté le nom de domaine, donc pas la peine de chercher à cliquer. En même temps soit patient quoi ! Il vaut mieux ça que mettre un site web inachevé crois moi !

    On est déjà nombreux dans l'équipe (développeurs, graphistes, tourneurs-fraiseurs, charcutiers...) et c'est après une sélection draconienne que nous choisirons les meilleurs profils (en fait, on prendra tout ce qui se présente ne vous inquiétez pas, de toute façon on a pas la possibilité de se montrer gourmand).

    Venez nombreux !!





    Voilà, ce que j'ai posté ci-dessus, c'est un peu ce que m'évoque l'annonce en début de fil.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo