|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un programme qui permet de convertir un fichier bureatique (word, excel....) en format PDF. J'utilise déjà PDF Studio mais je le trouve un peu limité. Je cherche un soft qui soit de très bonne qualité (sous XP) capable de transformer les doc en PDF, de créé des PDFs, pouvoir protéger les PDF à l'aide de mot de passe et capable et mettre des liens. Quelqu'un à une idée ? En fait je cherche une application comme adobe acrobat 6 mais en moins cher. PS: Je sais de OpenOffice le fais gratos, mais bon je préfère utilisé le système Office. Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Regarde du côté d'acrobat writer.
Sinon,
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
ok merci.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Il existe également CutePDF qui créé une imprimante virtuelle pour faire des PDFs. Tu peux le trouver sur Telecharger.com et il est gratuit.
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
salut necromance
j'utilise eXpert PDF, seul problème .... il est payant ..... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Merci, de vos conseil, suite à l'essai d'un prog. en shareware - PDF Converter 2 Pro et me le suis procurer et il est vraiment excellent (mais payant et pas donné), mais bon il permet :
- de convertir un PDF en format DOC - de protégé contre la copie ou empecher de l'imprimer (Cryptage 40 ou 128bit) - S'intègre dans word - Installe une imprimante virtuelle - conversion PDF de type 1.3,1.4 et 1.5 ... Et pleins d'autre encore. http://www.scansoft.fr/pdfconverter/ A Conseiller !
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
Moi j'utilise PDF995. Il ouvre juste une page internet après l'impression, un petit coup de Alt-F4 et on en parle plus. Je suis très satisfait des PDF générés.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur Mac, j'ai Adobe Acrobat 6 et 9 mais malgré "Aide" , je n'arrive pas à comprendre comment transformer par lot, tout un dossier de .doc en pdf et tout d'abord savoir si c'est possible ? Qui voudra avoir la gentillesse de m'expliquer ? Car l'Aide ne m'explique rien et je n'ai trouvé aucun Tuto spécifique sur le web. amicalement |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
PDF Creator fait ca tres bien
|