IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres Discussion :

Découvrir DevOps - L'essentiel pour tous les métiers


Sujet :

Livres

  1. #1
    Community Manager

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    4 207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 4 207
    Points : 13 061
    Points
    13 061
    Par défaut Découvrir DevOps - L'essentiel pour tous les métiers
    Découvrir DevOps
    L'essentiel pour tous les métiers



    Ce livre s’adresse à tous ceux qui s’intéressent aux systèmes d’informations innovants, à tous les passionnés d’informatique qui pensent que l’organisation est aussi importante que la technique pour réussir, ainsi qu’aux familiers de la notion d’agilité dans le monde de l’informatique.
    DevOps est une démarche qui permet aux équipes de développement et d’infrastructure de collaborer plus efficacement face à ces nouvelles exigences du mode logiciel. À l’ère du continuous delivery et du cloud DevOps s’inscrit dans le prolongement des méthodes agiles et s’inspire d’autres expériences telles que Lean Startup, Scrum…
    L’originalité de ce livre est d’aborder le sujet sous différents points de vue pour répondre au mieux aux interrogations et problématiques pratiques de tous les métiers concernés qu’il s’agisse des développeurs, des opérationnels, mais aussi du management de la DSI et des acteurs métiers.
    Cet ouvrage offre ainsi une vision à 360° de la démarche DevOps. II a été rédigé de manière pédagogique et concrète pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour entreprendre une démarche DevOps dans votre organisation.

    [Lire la suite]


    Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

  2. #2
    Community Manager

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    4 207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 4 207
    Points : 13 061
    Points
    13 061
    Par défaut
    Lucas Giradin apporte une critique du livre.
    J’ai lu ce livre qui m’a été offert, je connaissais déjà DevOps mais je dois avouer que je connaissais surtout des idées un peu préconçues, des idées sur la partie Ops d’ailleurs (étant plutôt partie Dev). Ce livre à du coup était une bonne occasion de remettre les choses dans l’ordre en expliquant pour chaque partie ce qu’est DevOps, alors il y a parfois un peu trop de détails à comprendre quand on lit une partie qui ne nous concerne pas directement...
    Découvrez l'intégralité de la critique



    Retrouvez les meilleurs livres pour apprendre l'ALM
    Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

  3. #3
    Membre actif
    Profil pro
    Developpeur
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    62
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Developpeur

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 62
    Points : 230
    Points
    230
    Par défaut
    Disponible en version numérique SUR le site de l'éditeur

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo