|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut à tous. Je me demande comment placer judicieusement les éléments d'un site. Donc, par quels procédés placer le menu, l'image principale ( en haut du site, toujours présente quelque soit la page visitée ), et le contenu principal. Les frames, c'est plus vraiment utilisé, alors je me demandais comment organiser tout ça, avec un rendu graphique intéressant. Faut-il obligatoirement passer par CSS ? Y a t-il des solutions astucieuses pour par exemple éviter de recharger l'image principale à chaque page ? Bref,comment organiser tout ce bazard...
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Tu apprends donc les CSS, tu trouves sur le net quelques sites qui cartonnent question graphisme et qui te plaisent (les deux ne vont pas forcément de paire), et tu essaies de faire pareil. Au début tu trouveras ton travail extra, sensas. Et puis au bout de quelques mois tu vas faire une nouvelle version et tu regarderas l'ancienne en te disant "mais quelle bouse ce truc, c'est moi qui avait fait ça ? mon Dieu...". Et la nouvelle version te paraitra sublime. Jusqu'à la suivante...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com