Bonjour,

Il s'agit de ma première publication d'une base de données sur un site SharePoint et je rencontre un problème.
Je travaillais pour le moment avec une base dorsale en réseau et une frontale sur chaque poste utilisateur, or le but final est que la base dorsale soit sur un SharePoint.
Lors de la publication de ma base sur mon site SharePoint, plusieurs données se retrouvent erronées puisque mes identifiants ont été modifiées...

Je m'explique :
J'ai une table "T_Projet" avec une colonne d'identificateur "num_projet". Cette colonne est de type "NuméroAuto" et avec ses propriétés "Taille du champ" => "Entier Long"; "Nouvelles valeurs" => "Incrément" et "Indexé" => "Oui - Sans doublons".
Un projet peut contenir plusieurs tâches, j'ai donc également une table "T_tache" avec une colonne "num_projet" faisant référence à l'id d'un projet.
Avant la publication de ma base, ma table "T_Projet" contient 95 enregistrements allant de "num_projet" 1 à 97 puisque 2 projets ont été supprimés, les projets dont leur "num_projet" était 85 et 86. Après publication de ma base sur mon SharePoint, ma table "T_Projet" contient toujours 95 enregistrements mais "num_projet" va de 1 à 95, et donc mes enregistrements avec "num_projet" allant de 87 à 97 ont pris la valeur 85 à 95... Donc mes liaisons de tâches à mes projets sont à présent erronées pour toutes ces valeurs !!!!
Et ce problème est survenue sur toutes mes tables..

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce comportement et comment y palier ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair...

En vous remerciant par avance, si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.