|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors voici la situation: base de donnée access avec, à l'interieur des @mail utilisé en tant que Login aisni qu'un mot de passe. Apres multipe recherche, j'ai reussi à afficher les données concernnées pour chaque client derriere une interface web (le gros probleme était la base access). Enfaite, il donne son @mail+mdp et les données le concernant s'affichent, donnée situé dans la base acces.Ses données s'affichent dans un tableau (13champs). Maintenant, j'aimerais affiché ce tableau à un endroit particulier de la page, enfaite au milieux. Au vu du site, je pensais qu'il y avait des frames car il y a toujours la même strcuture qui apprait mais enfaite c'est des tableaux (copier/coller pour chaque page!). Donc mon idée d'affichage des données grâce aux frames n'est plus possible <form ..... traget=...:>; auriez vous une autre solution? Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications, mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Bon, enfaite j'ai reussi a faire ce que je voulais!!
Voila, merci quand même.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Ca pourrait être sympa de mettre la réponse pour ceux qui en aurait besoin un de ses quatres...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bien enfaite, j'ai simplement repris les sources de l'index.html et dans les balises <body> j'y ai coller mon php que j'ai nommé connexion_base.php.
La connexion s"effectue sans pedre la mise en page du site ^^ voila, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com