IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Architecture Discussion :

Inventaire prises réseau PHP/MySQL


Sujet :

Architecture

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Inventaire prises réseau PHP/MySQL
    Bonjour à tous,
    Je suis un étudiant en BTS SIO 1ère année (service informatique aux organisations) dont je me débrouille pas trop mal, et je suis actuellement en stage (depuis le 23 Mai). Je précise que l'année dernière j'était en FAC d'Histoire et que donc je débute en "Informatique/réseau".
    On m'a confié comme sujet de stage "Inventaire et cartographie des prises réseaux (PHP/MySQL)" et c'est pour ceci que je viens solliciter votre aide.