|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour convertir un fichier .odt en fichier .sxw Chez moi, sous Ubuntu, avec openoffice, j'ai sauvé un fichier au format .odt Lorsque je souhaite le lire à la fac ou je suis, la lecture de ce fichier est impossible : ça ne connait que les .sxw. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
donc a la fac la version de OpenOffice est 1 quelque choses.
chez toi --> enregistrer sous --> puis choisir le format swx (OpenOffice 1....) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
La je suis à la fac. Je ne peux pas faire ce que tu me demandes. Existe-t-il une commande pour la conversion? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
non pas depuis la version 1 ......
peut tu telecharger la version 2 ? si oui installe la ..... http://fr.openoffice.org/about-downloads.html |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
La version openoffice de la fac est 1.1 J'ai regardé et les formats supportés sont : .sxw .stw .doc .rtf .sdw .vor .txt Existe-t-il une commande pour convertir un fichier .odt en un des autres formats indiqués ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
Personne autour de toi avec un portable équipé d'OOo 2 ?
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
J'avais sauvé mes fichiers sous 2 formats .odt et pdf. Le 1er ne peut pas être lu et le second est lu mais il manque des caractères Le problème avait le pdf, c'est que je peux pas le modifier directement. A partir du pdf, on peut faire quelques choses ? convertir dans un format compatible avec openoffice 1.1? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com