Bonjour,

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, j'aime bien tous ce qui concerne la programmation la programmation et j'ai un projet qui est de créer mon propre OS.
Cet OS en est la preuve, ça fait des années que je le pense, je n’est toujours pas commencer la partie du code je travail pour le moment sur des schémas pour avoir quelque chose de beau et fonctionnel, et je suis actuellement en train de faire le logo avec Photoshop CS6 ( Et oui il n’y à pas que le code pour un projet comme ça )

L’OS en question ce nommera “Stern”


Stern est un projet de système d'exploitation commencé à partir de rien, donc tout reprendre à zéro et créer des nouveautés.


Ma demande
Pour réaliser ça il me faut les compétences de plusieurs personnes volontaires !

Une équipe de programmeurs en C ou en assembleur
Tout le monde fera l'affaire, ça va du lourd codeur de gestionnaire de mémoire à la petite calculatrice. Si quelqu'un à déjà fait son propre programme, le porter sous Stern serait très intéressant pour pouvoir tester le fonctionnement.

Pas besoin de designer vus que je m’en charge actuellement. Pareil pour les croquis du système.


Des chercheurs de standards sur le web, pour permettre de créer des pilotes
Personnes qui connaissent bien un certain matériel ou une certaine norme, ou qui sait ou en trouver les spécifications.

Si vous avez encore d'autres idées pour vous rendre utile, faites-en part. Vos idées serviront toujours et vous aussi pour améliorer quoi que ce soit.
Se proposer


Pour se proposer, c'est simple. Tout le monde a sa chance, tout le monde peut proposer des projets, tout le monde participe.

Suite à de nombreuses demandes provenant de personnes n'ayant pas les compétences requises, je me doit de les fournir : vous devez connaître soit :
• Un matériel ou une norme (le pilote VESA, comment marche une carte ethernet, etc)
• Le C
• Si vous savez utiliser correctement un logiciel de synthèse musical et/ou un instrument de musique, ceci est fort intéressant pour la création du son de démarrage etc.


Je vous souhaite tous une bonne journée

Peut être à bientôt sur le chantier