|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 123 ![]() |
Salut a tous,
Voila j'ai crée un web site avec Visual studio 2005 qui fonctione impecablement bien en local. J'ai donc crée un projet de déploiement comme dans les tuto du site sur ce sujet. J'ai suivis à la letre les informations. J'ai créé mon repertoire virtuel et généré le .MSI avec Visual Studio. L'installation se fait correctement. Enfin aparemment. Dans le dossier bin de mon application il n'y a que les dll d'un composant que j'ai importé et rien d'autre (je ne sais pas si c'est normal). Quand je veux consulter mon site voila l'erreur que j'ai: Citation:
Peut etre pouvez vous me guider...
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Vraiment aucune idée??
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 304 ![]() |
Salut,
Tu es en W2K3 ? Qq vérifs : -Dans l'outil d'administration IIS, dans l'onglet ASP.NET, as-tu bien la version 2.0 ? Est-ce que le chemin du web.config indiqué est correct ? -Tout en bas du message d'erreur, vérifie bien que c'est le la version 2 du framework -Je connais pas la procédure avec le MSI mais vérifie que tu as bien donné les droits NTFS au compte SERVICE RESEAU ainsi que ASPNET au répertoire contenant tes sources. ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Peux tu me précisé un peu toutes les manip a faire. Je ne connais pas IIS je sais juste créer un repertoire virtuel...
Sinon pour le message d'erreur, la version du framework n'est pas précisé.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
LOL c'etait version du framework...
Par contre j'ai des pb avec un service web. Il ne s'execute pas t'aurais pas des tuyau la dessus non plus...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 304 ![]() |
Heu...la comme ça non
Je connais pas trop les services. Tu devrais détailler ton pb et faire éventuellement un nouveau post. A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
je vois d'ou vient le pb.
Dans le service web que j'utilise, j'ai besoin du nom de connection pour le faire fonctionner. Dans mon code j'utilise User.identity.name qui fonctionne correctement en local mais pas quand je déploie mon appli sur le server. Je ne sais pas pourquoi mais cette valeur ne contient rien elle est vide... Est ce qu'il existe autre chose pour récupérer le nom de l'utilisateur qui lance le site web?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com