|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
voila, notre entreprise a déménager quelques bureaux au dessus et en déménagant, un ordi a eut un problème. quand on la rebranché, l'alimentation faisait un bruit infernable. on a donc enlever l alimentation, on la souflé car il y avait tellement de poussière dedant.. on a rebranché, le bruit n'était plus la. par contre on a eut l'écran bleu foncé. on a essayé de démarré en mode sans échec et comme ca ne fonctionnais pas, on a réparter la partition avec le cd de windows 2000. mais maintenant y a un message du genre : soket tcp/ip can not be found. error 10601 (je croix)(ou 10106) alors on a désinstallé les pilotes et on les a re-installer mais rien n y fait. les adresse ip y sont correctes. ca doit etre un problème de carte réseau? dois-je la changer? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Tu as essayé dans mettre une autre pour voir si ca marche ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
j ai pas essayé effectivement.. mais c est aussi parce qu on en a pas encore de rechange mais.. on peut pas vérifier autrement?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Essayes de la désactivé dans le bios. Ca te permettra de voir si ca vient bien d'elle, enfin je pense :p.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
et si c est bien ca j ai plus qu a changer de carte?..
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Je sais pas trop. Reste à essayer une réinstalle de Windows
D'ailleur, en passant, c'est une carte réseau intégré ? Si c'est le cas, c'est normal alors. Enfin, de mon côté, j'ai que des mauvaises expériences avec vieux ordi et les cartes réseaux intégrées. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
elle est pas intégrée..
vais essayé et si jamais ca fonctionne vraiment pas, je relancerais le sujet. Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com