|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
J'ai malheureusement planté mon install. J'ai du tout réinstaller Le CD que j'ai me mets sous KDE et Konqueror. Auparavant j'avais installé tout à fait par hasard Gnome et Mozilla. Comment faire pour désinstaller KDE/Konqueror? Ou bien existe-t-il un moyen d'écrire un bash en amont de startx qui permette de choisir entre KDE et Gnome? Bon attendant je vais tenter de désinstaller KDE Bonne ap |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
avec xdm, kdm ou gdm, tu peux choisir normalement...
si tu démarres en mode console penses au ~/.xinitrc |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Salut,
Merci pour la réponse, mais pour le moment au reboot je passe directement sous KDE, je ne tape pas startx manuellement, je ne vois pas de choix dans la fenêtre boot de KDE pour démarrer en mode console. En ce moment je suis en train de faire un "apt-get dist-upgrade", à tout hasard je tente d'installer la dernière version de KDE, peut-être qu'on peut importer les favoris et zoom out sur la fenêtre, parceque pour l'instant je ne vois que les 2/3 des pages html. Merci pour la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
bon ben
Comme la dernière fois j'ai fait apt-get dist-upgrade, quand il en est arrivé à stopper le daemon kde j'ai répondu "non", ça a tout gelé, forcément puisque la console était lancée depuis kde, ensuite j'ai fait apt-get -f, le processus de mise à jour a repris, ensuite j'ai fait apt-get install gnome, maintenant j'ai la main sur startx et j'ai mozilla qui permet de zoomer à 75% Merci pour les réponses et bon W.E. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com