IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Christine Boutin milite pour plus d'harcèlement sexuel et pour la domination masculine

  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut Christine Boutin milite pour plus d'harcèlement sexuel et pour la domination masculine
    Christine Boutin a "honte" de ces femmes qui dénoncent le harcèlement sexuel

    <<Sur son très inspiré compte Twitter, Christine Boutin a dénoncé ce dimanche soir "ces anciennes anciennes ministres qui laissent entendre que les hommes sont des obsédés". Une réponse aux 17 femmes politiques qui ont signé dans le "JDD" un appel à ce que le harcèlement sexuel ne reste plus impuni.
    Sur Twitter, Christine Boutin se dresse contre la bien-pensance. - Sipa

    christine Boutinن
    ‎@christineboutin
    #Sexisme: Honte de ces anciennes anciennes ministres qui laissent entendre que les hommes sont des obsédés ! Marre vraiment marre
    17:58 - 15 Mai 2016
    Elle en a marre de ces nanas-là, marre de ces nanas. Au terme d'une semaine marquée par le sujet du harcèlement sexuel, à la suite de l'éclatement de l'affaire Denis Baupin, Christine Boutin a poussé un coup de gueule ce dimanche 15 mai sur Twitter : "Honte ! Marre, vraiment marre"…

    Que les fans de Christine la catholique se rassurent, elle ne dénonce pas ici le sexisme ambiant en politique, ni ne se joint à l'appel de 17 ex-ministres, ce dimanche dans le JDD, pour que cesse l'impunité en matière de harcèlement sexuel. Non, si Boutin a honte, c'est justement de… "ces anciennes anciennes ministres qui laissent entendre que les hommes sont des obsédés !"

    "Les femmes ont besoin de vrais hommes"



    Une prise de parole qui s'inscrit dans la droite ligne de la philosophie jusqu'au-christine-boutiste contre les dérives en tout genre du féminisme. Ainsi, il y a tout juste trois ans, quand un choeur de bien-pensance avait cru bon de saluer le courage de l'annonce par Angelina Jolie de la double mastectomie qu'elle avait subie pour prévenir un risque élevé de cancer du sein, Christine Boutin s'était dressée seule contre tou(te)s pour pointer le ridicule de cette situation : "Pour ressembler aux hommes ? Rire ! Si ce n'était triste à pleurer !"

    Partisane devant l'éternel du mâle brut, Christine Boutin avait considéré en février dernier que "les femmes ont besoin de vrais hommes et pas de guimauve féminisée". A l'époque, elle avait eu un peu de mal à expliquer cette notion de "vrai homme" au-delà des questions de crème pour la peau (truc de fiotte) ou d'épilation (truc de fiotte). "Moi j’aime bien un homme qui est viril !", s'était-elle en revanche exclamée. Et si cela implique pour les femmes de se faire peloter contre leur gré dans les couloirs de l'Assemblée, eh bien elles n'ont qu'à fermer les yeux et penser à la République !

    >> Christine Boutin : "Les femmes ont besoin de vrais hommes, pas de guimauves féminisées" Source>>

    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    J'aime de plus en plus ton style.

    Ce genre de discours, au delà de l'aspect purement anti-féministe, me gêne sur un plan plus général, parce qu'il cherche avant tout à enfermer les gens dans des cases. En fait, c'est un discours de pouvoir, typiquement monarchiste. Dans une monarchie, chacun est à la place que la naissance lui a accordé, et ne doit pas chercher à en bouger. Tout ceci, évidemment, au profit du monarque, au sommet de la hiérarchie, et que personne ne peut se permettre de remettre en cause.

    C'est à la fois un système de pensée sclérosé, qui empêche de progresser, mais aussi une oppression de l'être humain en général, interdit de se réaliser, quelle que soit ses aspirations. Ca va bien plus loin qu'un bête harcèlement sexuel (qui est déjà fort difficile à vivre). C'est une volonté de mise en coupe réglée et systématique de l'humanité. Buerk.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  3. #3
    Inactif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 37
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    J'aime de plus en plus ton style.

    Ce genre de discours, au delà de l'aspect purement anti-féministe, me gêne sur un plan plus général, parce qu'il cherche avant tout à enfermer les gens dans des cases. En fait, c'est un discours de pouvoir, typiquement monarchiste. Dans une monarchie, chacun est à la place que la naissance lui a accordé, et ne doit pas chercher à en bouger. Tout ceci, évidemment, au profit du monarque, au sommet de la hiérarchie, et que personne ne peut se permettre de remettre en cause.

    C'est à la fois un système de pensée sclérosé, qui empêche de progresser, mais aussi une oppression de l'être humain en général, interdit de se réaliser, quelle que soit ses aspirations. Ca va bien plus loin qu'un bête harcèlement sexuel (qui est déjà fort difficile à vivre). C'est une volonté de mise en coupe réglée et systématique de l'humanité. Buerk.
    Je voudrais bien souscrire à ton discours, à condition que tu me démontres au préalable en quoi la république nous a fait progresser... Ne me parles pas d'inventions techniques hein, la France de Louis XVI ne vivait pas dans des grottes, sans pour autant ravager l'environnement du reste.
    Parce que là où les français royalistes étaient considérés comme le peuple le plus civilisé et le plus poli du monde, certains ne sont plus loin de prendre les femmes de ce même peuple pour des prostituées...

    D'ailleurs en parlant de harcèlement, aucune adepte du legging moule fesse ne m'a jamais demandé si j'avais envie de percevoir les détails de son anatomie.

  4. #4
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Bonjour

    Une veritable adepte des hommes Satyres ,boucs du sexe !!!

  5. #5
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Je voudrais bien souscrire à ton discours, à condition que tu me démontres au préalable en quoi la république nous a fait progresser...
    Vu qu'il n'y a plus de privilèges, je peux porter plainte contre tout noble ou éclésiastique qui ne respecterait pas mes droits.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  6. #6
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Vu qu'il n'y a plus de privilèges, je peux porter plainte contre tout noble ou ecclésiastique qui ne respecterait pas mes droits.
    Voilà. Plus généralement, j'ai le droit de progresser dans la vie après ma naissance. Il y a de la place pour les mal-nés méritants.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  7. #7
    Inactif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 37
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Vu qu'il n'y a plus de privilèges, je peux porter plainte contre tout noble ou éclésiastique qui ne respecterait pas mes droits.
    Les nobles et éclésiastiques incarcérés n'étaient pas une rareté sous l'Ancien régime.

    Je ne conteste toutefois pas certaines avancées de la république. D'ailleurs beaucoup d'ecclésiastiques ont reconnu que certaines lois consécutives à la révolution étaient nécessaires, bien qu'il fut superflu d'égorger des bonnes sœurs et de noyer des enfants pour y arriver.

    Mais est-ce que la vie se résume à ce sempiternel discours sur l'égalité et tout le baratin attenant ? Pour autant d'ailleurs qu'égalité il y ait de nos jours... Car pour expédier un politicien en taule, je te souhaite bon courage.

    Créer un beau pays, léguer un bel héritage commun, avoir la sécurité, bâtir de beaux monuments, construire une famille et accessoirement sauver son âme pour ceux qui y croient, ne sont-ce pas là des choses aussi importantes voir beaucoup plus que de se sentir les égaux d'imbéciles ?

  8. #8
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    En taule tu en as quelques uns, et condamnés tu en as d'autres.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Patric...#Condamnations

    Et pour créer un beau pays, léguer un bel héritage commun, avoir la sécurité, bâtir de beaux monuments, construire une famille et accessoirement sauver son âme pour ceux qui y croient il faut du pouvoir. Avec la république, même si nous ne vivons clairement pas dans un monde d'égalité ce pouvoir je peux le prendre.

    PS : les nobles et les éclésiastiques n'étaient que rarement incarcérés ou jugés quand ils (se) tapait un(e) paysan(ne).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  9. #9
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Les nobles et éclésiastiques incarcérés n'étaient pas une rareté sous l'Ancien régime.

    Je ne conteste toutefois pas certaines avancées de la république. D'ailleurs beaucoup d'ecclésiastiques ont reconnu que certaines lois consécutives à la révolution étaient nécessaires, bien qu'il fut superflu d'égorger des bonnes sœurs et de noyer des enfants pour y arriver.

    Mais est-ce que la vie se résume à ce sempiternel discours sur l'égalité et tout le baratin attenant ? Pour autant d'ailleurs qu'égalité il y ait de nos jours... Car pour expédier un politicien en taule, je te souhaite bon courage.

    Créer un beau pays, léguer un bel héritage commun, avoir la sécurité, bâtir de beaux monuments, construire une famille et accessoirement sauver son âme pour ceux qui y croient, ne sont-ce pas là des choses aussi importantes voir beaucoup plus que de se sentir les égaux d'imbéciles ?
    Je suis entièrement d'accord avec Charles-Edouard. On ne va pas se laisser emmerder par la plèbe quand même.

  10. #10
    Inactif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 37
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    En taule tu en as quelques uns, et condamnés tu en as d'autres.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Patric...#Condamnations

    Et pour créer un beau pays, léguer un bel héritage commun, avoir la sécurité, bâtir de beaux monuments, construire une famille et accessoirement sauver son âme pour ceux qui y croient il faut du pouvoir. Avec la république, même si nous ne vivons clairement pas dans un monde d'égalité ce pouvoir je peux le prendre.

    .
    Bah oui voilà, c'est ça : le pouvoir. Le pouvoir, le pouvoir et le pouvoir.
    C'est ce qui nous a valu toutes ces guerres et ces génocides depuis deux siècles.
    C'est encore le pouvoir qui ruine les relations hommes/femmes à l'heure actuelle.

    PS : les nobles et les éclésiastiques n'étaient que rarement incarcérés ou jugés quand ils (se) tapait un(e) paysan(ne)
    Sur ce point, la république est plutôt une régression. Parce que les politiciens qui se tapent non point des paysans mais carrément des enfants, ceux-là esquivent même les procès... Ils peuvent même faire pire que de les violer sans être le moins du monde inquiété.

  11. #11
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Parce que les politiciens qui se tapent non point des paysans mais carrément des enfants, ceux-là esquivent même les procès... Ils peuvent même faire pire que de les violer sans être le moins du monde inquiété.
    Des noms des noms !

  12. #12
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Bah oui voilà, c'est ça : le pouvoir. Le pouvoir, le pouvoir et le pouvoir.
    C'est ce qui nous a valu toutes ces guerres et ces génocides depuis deux siècles.
    C'est encore le pouvoir qui ruine les relations hommes/femmes à l'heure actuelle.
    Tu me fais penser à ces bombes sexuelles qui t'expliquent que "l'important, c'est pas le physique".
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Je voudrais bien souscrire à ton discours, à condition que tu me démontres au préalable en quoi la république nous a fait progresser...
    L'école publique gratuite pour tous par exemple, même si dans ton cas on peut légitimement se poser la question de l'utilité de t'avoir appris à lire et à écrire puisque tu ne te sers pas de l'un et tu ferais mieux de ne pas te servir de l'autre.

    Tu as deux documents fondateurs à lire puisque apparemment tu as de grosses carences en éducation civique :
    - la déclaration des droits de l'homme et du citoyen
    - la constitution française.

    Tu fais la comparaison avec une monarchie de droit de divin et tu obtiens ta réponse.

    Tu as aussi le code civil, qui bien qu'écrit par un impérialiste notoire, est un pilier de notre société et dérive directement de la république.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  14. #14
    Inactif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 37
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    L'école publique gratuite pour tous par exemple, même si dans ton cas on peut légitimement se poser la question de l'utilité de t'avoir appris à lire et à écrire puisque tu ne te sers pas de l'un et tu ferais mieux de ne pas te servir de l'autre.
    Propos d'une arrogance extrême, alors même que tu ne sais rien de moi. Apparemment, ton école publique ne t'a pas appris l'humilité. Ton message constitue donc un très bon exemple de ce que j'écrivais plus haut, au sujet de l'impolitesse des français républicains.

    Tu as deux documents fondateurs à lire puisque apparemment tu as de grosses carences en éducation civique :
    - la déclaration des droits de l'homme et du citoyen
    - la constitution française.
    Premièrement, tu cites ces documents comme si c'était des raretés documentaires. Ta culture est très étendue, bravo, tu approfondis vraiment tes sujets.
    Deuxièmement, quelle importance ont des recueils de valeurs morales qui sont retoqués tous les 4 matins, selon les intérêts du moment ? Ta république ne les applique même pas.
    Un seul exemple, ta chère constitution autorisait les français catapultés citoyens à détenir des armes, c'est désormais formellement interdit.

    Tes références morales ci-dessus, c'est du papier toilette usagé qui nous a valu génocides et guerres mondiales. Alors joue la modeste, avec ta petite république criminelle.

  15. #15
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Propos d'une arrogance extrême, alors même que tu ne sais rien de moi. Apparemment, ton école publique ne t'a pas appris l'humilité. Ton message constitue donc un très bon exemple de ce que j'écrivais plus haut, au sujet de l'impolitesse des français républicains.
    Face à des propos aussi stupides que les tiens, le mépris est une réponse tout à fait appropriée, surtout sur un forum. Note que je prends la peine de te répondre, c'est déjà pas si mal.

    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Premièrement, tu cites ces documents comme si c'était des raretés documentaires. Ta culture est très étendue, bravo, tu approfondis vraiment tes sujets.
    Apparemment pour toi cela relève de l'inconnu puisque tu ne vois pas les apports de la république par rapport à l'ancien régime. En bon informaticien je te link la documentation. Et visiblement il faut partir de la base.

    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Deuxièmement, quelle importance ont des recueils de valeurs morales qui sont retoqués tous les 4 matins, selon les intérêts du moment ? Ta république ne les applique même pas.
    Un seul exemple, ta chère constitution autorisait les français catapultés citoyens à détenir des armes, c'est désormais formellement interdit.
    Elle les applique dans les grandes largeurs, certainement pas partout ni tout le temps parce que les hommes de pouvoirs sont ainsi fait, c'est aussi pour ça qu'on a fait la séparation des pouvoirs, tu sais en référence à l'ancien régime ... Les lois et les textes fondateurs évoluent dans le temps, ce qui n'est pas le cas de l'ancien régime qui était un système structurellement sclérosé et obscurantiste, le règne de l'arbitraire.

    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Tes références morales ci-dessus, c'est du papier toilette usagé qui nous a valu génocides et guerres mondiales. Alors joue la modeste, avec ta petite république criminelle.
    Ah oui et l'ancien régime c'était la paix et l'amour dans le royaume c'est ça ?

    Sinon oui certes la république n'est pas parfaite, t'es un putain de génie d'avoir compris ça
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  16. #16
    Inactif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 37
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    La grossièreté de ton propos a l'avantage de me permettre d'abréger ma réponse. Car on comprend tout de suite ce que valent tes arguments : rien. Et comme de coutume dans ces cas là, tu compenses par la vulgarité. L'étape suivante ce sont les coups de poing.


    Je te souhaite de t'instruire. Car apparemment, les écoles publiques et laïques de ta chère république ont complètement échoué dans leur mission, si tant est que d'instruire les enfants ait jamais été leur mission.

    Ah oui et l'ancien régime c'était la paix et l'amour dans le royaume c'est ça ?
    Oui, la France était par exemple considérée par les russes comme "le pays de l'amour".

    Les gens comme toi en ont fait le pays des beaufs.

  17. #17
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 609
    Points
    19 609
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    La grossièreté de ton propos a l'avantage de me permettre d'abréger ma réponse. Car on comprend tout de suite ce que valent tes arguments : rien. Et comme de coutume dans ces cas là, tu compenses par la vulgarité. L'étape suivante ce sont les coups de poing.
    C'est parce que j'ai écrit un gros mot ?

    Mon pauvre biquet excuse moi de t'avoir choqué. Mais tu sais il y a des nuances entre un gros mot et des coups de poing

    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Je te souhaite de t'instruire. Car apparemment, les écoles publiques et laïques de ta chère république ont complètement échoué dans leur mission, si tant est que d'instruire les enfants ait jamais été leur mission.
    On doit saisir un message caché comme quoi les écoles publiques et laïques n'auraient jamais eu pour mission d'instruire les enfants c'est ça ?

    Et tu vas nous éclairer de leur véritable mission cachée j'imagine ?

    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Oui, la France était par exemple considérée par les russes comme "le pays de l'amour".
    Ah oui je me rappelle d'un proverbe russe qui parle de la saint Barthélemy je crois, beaucoup d'amour en France ce jour là ...

    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Les gens comme toi en ont fait le pays des beaufs.
    Tu as mal à ta France ?
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  18. #18
    Expert éminent sénior
    Avatar de Escapetiger
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système Unix - Linux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 1 476
    Points : 11 051
    Points
    11 051
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alorslaçaprogramme Voir le message
    Je voudrais bien souscrire à ton discours, à condition que tu me démontres au préalable en quoi la république nous a fait progresser...
    (.../...)
    D'ailleurs en parlant de harcèlement, aucune adepte du legging moule fesse ne m'a jamais demandé si j'avais envie de percevoir les détails de son anatomie.
    Nom : TrollEtoilee-1.png
Affichages : 705
Taille : 148,5 Ko

    Source :
    http://www.developpez.net/forums/d15...aux-points/#26


    [Edit] Paye ta shnek ("chatte" en argot alsacien) : Tentatives de séduction en milieu urbain (2014, éditions Mazarine), Anaîs Bourdet
    « Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
    Club des professionnels en informatique

  19. #19
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Franchement, si c'est un troll il est très fort.

  20. #20
    Inactif
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 37
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    C'est parce que j'ai écrit un gros mot ?

    Mon pauvre biquet excuse moi de t'avoir choqué. Mais tu sais il y a des nuances entre un gros mot et des coups de poing
    Tu te donnes de l'importance en affublant tes contradicteurs de sobriquets. Tu crois que c'est difficile d'en faire autant à ton égard ? Traiter ses contradicteurs de ceci et de cela, c'est d'un niveau intellectuel accessible aux écoliers de l'école primaire.


    Ah oui je me rappelle d'un proverbe russe qui parle de la saint Barthélemy je crois, beaucoup d'amour en France ce jour là ...
    La France républicaine a commis plus d'atrocités en deux siècles qu'il ne s'en est commis sur tout le territoire Français depuis des millénaires : Vendée, guerres napoléoniennes, guerres coloniales, carnage populaire en 14-18, massacres de la décolonisation (Algérie, Cameroun, Madagascar)...
    Les républicains n'ont rien à envier aux nazis, ils seraient plutôt leurs maîtres à penser et leur modèle : C'est la république qui a inventé les génocides.

    Tu ne peux rien dire contre, les chiffres sont là. Tu peux seulement te réfugier dans le négationnisme.

Discussions similaires

  1. [POO] Réalisation de classe sous PHP5 pour plus de lisibilité
    Par ChriGoLioNaDor dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2007, 19h42
  2. [Recensement] Qui milite pour Lapinou ?
    Par Aitone dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/01/2007, 13h01
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2006, 15h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo