IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Sarkozy est il coupable ou pas ?

Votants
20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Coupable : En taule l'escroc !

    17 85,00%
  • Non coupable

    0 0%
  • Abstention

    3 15,00%
  1. #41
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Les professeurs des écoles font plus de 35h/semaines, les enseignants-chercheurs, ça peut monter à 70h/semaines. Mais oui, ce sont de grosses feignasses.
    On va peut-être se calmer là-dessus aussi. Pas mal de gens estiment faire beaucoup d'heures, puis quand ils les comptent il y en a déjà beaucoup moins que ce qu'ils l'imaginaient.

    J'ai des potes profs (pas des écoles) qui travaillent beaucoup, très dur, et qui sont en forme et dispo tous les soirs pour sortir.
    Et quand je suis en congés et qu'eux ils travaillent si dur ils sont quand même bien souvent connectés sur steam (et en train de jouer).

    Y a eu quelques études sur le sujet, on a très largement tendance à surestimer nos heures de travail et sous-estimer nos temps de pause.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  2. #42
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Ah lala, ce bouquin il arrange bien les neuneus de droite qui peuvent ériger ce que racontes une frustrée en exemple généralisable...

  3. #43
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Si tu penses que c'est normal d'avoir 5,6 millions de fonctionnaire dans ce pays, dont certains travaillent, d'autres pas du tout, non c'est pas normal car le cout est trop élevé pour la société, surtout si le nombre d'actifs diminue pour les financer hors c'est ce qui se passe, de moins en moins d'actifs.
    Encore une fois la stat sur les fonctionnaires c'est de la merde : beaucoup de pays ont privatisé certains services où ont changé leurs statuts pour les exclure de ces stats et passer pour de bons élèves (exemple, l'Allemagne que les personnes dans ton genre adulent tant, avec le système de santé).

  4. #44
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 211
    Points
    23 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Donc oui il faut des profs, mais pour répondre aux besoins des entreprises, pas pour former des chômeurs.
    HS.

    Si tu penses que c'est normal d'avoir 5,6 millions de fonctionnaire dans ce pays, dont certains travaillent, d'autres pas du tout
    Homme de paille.
    Manque de nuance. Quelle proportion ne "travaillent pas du tout" ? Pour quelle proportion dans le privé ?

    De plus, ce n'est pas parce que certains ne travaillent pas, comme on peut en trouver partout, que tous sont fainéants.

    non c'est pas normal car le cout est trop élevé pour la société
    Le coût seul ne suffit pas, il faut aussi voir les bénéfices apportés.

    surtout si le nombre d'actifs diminue pour les financer hors c'est ce qui se passe, de moins en moins d'actifs.
    Il faudra que tu me montres la relation de causalité .

  5. #45
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 211
    Points
    23 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    On va peut-être se calmer là-dessus aussi. Pas mal de gens estiment faire beaucoup d'heures, puis quand ils les comptent il y en a déjà beaucoup moins que ce qu'ils l'imaginaient.
    Et bien comptons ensemble :
    De 8h à 12h, 13h à 17h : 8h sur place, parfois plus en fonction des parents d'élèves.
    Pour 4,5 jours : 36h sur place.

    Tu ajoutes :
    • la correction des cahiers (quelques heures les soirs ou le week-end) ;
    • la préparations des cours ;
    • l'étude une fois par semaine ;
    • les réunions "pédagogiques" réguliers.

  6. #46
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Stop feed the troll...

  7. #47
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Et bien comptons ensemble :
    De 8h à 12h, 13h à 17h : 8h sur place, parfois plus en fonction des parents d'élèves.
    Pour 4,5 jours : 36h sur place.
    Tu as bien conscience que résumer les fonctionnaires aux seuls professeurs des écoles c'est de la manipulation ?

    Comme tu l'as mis plus haut, les professeurs des écoles sont aussi des fonctionnaires, mais tous les fonctionnaires ne sont pas professeurs des écoles. J'ai bien précisé dans mon post précedent que les profs que je cotoie ne sont pas professeurs des écoles.

    @Mingolito : la comparaison du nombre de fonctionnaire ne veut rien dire, les systèmes sont différents et certaines choses en France sont gérées par le public là où ailleurs c'est géré par le privé. Donc t'as forcément plus de fonctionnaires.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  8. #48
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    @Mingolito : la comparaison du nombre de fonctionnaire ne veut rien dire, les systèmes sont différents et certaines choses en France sont gérées par le public là où ailleurs c'est géré par le privé. Donc t'as forcément plus de fonctionnaires.
    Je comprends ce que tu dis mais tu as des chiffres ? Le public en France fait aussi massivement appel aux prestations et sous traitants privés, peut être même plus que dans les autres pays. Mais il y à pire, des prestataires privés qui facturent 20 fois le prix aux administrations, pour envoyer une commissions occulte au fonctionnaire commanditaire ?
    Si on en arrive à 2000 milliards de dettes c'est qu'il y à des raisons...
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  9. #49
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Je comprends ce que tu dis mais tu as des chiffres ? Le public en France fait aussi massivement appel aux prestations et sous traitants privés, peut être même plus que dans les autres pays. Mais il y à pire, des prestataires privés qui facturent 20 fois le prix aux administration, pour envoyer une commissions occulte au fonctionnaire commanditaire ?
    Si on en arrive à 2000 milliards de dettes c'est qu'il y à des raisons...
    Moi expliquer toi : toi prendre nombre de personnes dans système hospitalier. Toi soustraire ça du nombre de fonctionnaires (ATTENTION, soustraire, pas additionner !!!). Toi comparer avec Allemagne après. C'est un début. Faut aussi qu'on te tienne la main ?

    Edit : en tout cas je vois que le Mingolito a son cortège de fans. Comme quoi l'économie/politique de comptoir c'est encore ça qui marche le mieux.

  10. #50
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 211
    Points
    23 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Tu as bien conscience que résumer les fonctionnaires aux seuls professeurs des écoles c'est de la manipulation ?
    Je ne résume pas, j'apporte un contre-exemple à une généralisation abusive que Mingolito nous donne ici...

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    J'ai bien précisé dans mon post précedent que les profs que je cotoie ne sont pas professeurs des écoles.
    Et je n'ai rien dit à ce sujet, bien que je reste septique. Pour le moment, j'estime manquer d'informations concernant les profs (pas des écoles) que tu côtoies.

  11. #51
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Moi expliquer toi : toi prendre nombre de personnes dans système hospitalier. Toi soustraire ça du nombre de fonctionnaires (ATTENTION, soustraire, pas additionner !!!)

    Tu ne donne aucun chiffres, la fonction publique française fait aussi appel aux sous traitants privés. exemples :

    Pôle emploi va continuer de recourir aux cabinets de placement privés

    La privatisation rampante des prisons françaises
    En France, plus d’un tiers des prisons sont en partie gérées par des grands groupes privés. Le mouvement de privatisation du système carcéral, entamé il y a trois décennies, prend toujours plus d’ampleur.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  12. #52
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Et je n'ai rien dit à ce sujet, bien que je reste septique. Pour le moment, j'estime manquer d'informations concernant les profs (pas des écoles) que tu côtoies.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/econo...ut-cacher.html
    Ou sinon on peut jeter un oeil sur les rapports globaux.

    Je vais disgresser un peu, mais il n'y a pas un statut de fonctionnaire mais pleins de statuts de fonctionnaires (ou assimilés) avec des avantages et inconvénients différents. Chaque mairie par exemple peut modifier les statuts à sa guise. Par exemple à Cugnaux les fonctionnaires de la mairie râlent parce que le maire a modifié les jours de congés exceptionnels, les grands-parents n'ont plus droit à un jour de naissance et quand tu te maries ou te pacse tu n'as plus que 5 jours de congés exceptionnels (au lieu de 8 précédemment, et la mairie a osé supprimé le concubinnage de la liste).

    A côté de statuts bien moisis (handicapé dans la fonction publique c'est très moche, bien plus que dans le privé) t'as des statuts carrément abusé avec des jours de congés en pagaille et des contrôles inexistants.

    PS : et t'as les "autorités indépendantes" où on recase les copains.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  13. #53
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 574
    Points
    2 574
    Par défaut
    Je sais bien que c'est tous les jours trolldi, que ces topics à trolls sont divertissants et que tu dois t'ennuyer autant que nous, mais si tu nous disais ce que tu proposes Mingolito, tu crois pas que ce serait plus constructif ?
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  14. #54
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Je sais bien que c'est tous les jours trolldi, que ces topics à trolls sont divertissants et que tu dois t'ennuyer autant que nous, mais si tu nous disais ce que tu proposes Mingolito, tu crois pas que ce serait plus constructif ?
    Je ne propose rien, rien ne peu être fait tant que le pays est aux mains des communistes.
    Ce constat à déjà été fait dans cet ouvrage paru en 1984 : Toujours plus ! par François de Closets
    Rien à changé depuis, si ce n'est plus de chômage et plus de dettes.



    Dernier exploit en date des communistes :

    « Le Monde » et d’autres quotidiens absents des kiosques ce jeudi
    En raison d’un mouvement de grève dans notre imprimerie parisienne et dans nos centres de distribution, à la suite du refus du Monde de publier un communiqué de la CGT, notre édition papier ne paraîtra pas dans la plupart de nos points de vente, ce jeudi 26 mai. C’est également le cas des autres quotidiens nationaux français, à l’exception de L’Humanité, qui a accepté de publier ce texte.
    Le Syndicat de la presse quotidienne nationale rappelle que « pour la troisième fois au cours de ces 2 derniers mois, la CGT bloque l’impression et la distribution des quotidiens nationaux ». Les journaux n’étaient déjà pas parus le 31 mars et le 28 avril. Ils pourront être lus sur les sites internet des titres, rappelle le SPQN.
    Sur France Inter, le secrétaire général du syndicat CGT du Livre, Didier Lourdez, a affirmé que son syndicat n’avait « ni exigence ni diktat ». Il a cependant reconnu que son syndicat avait « proposé à tous les quotidiens de donner une expression à Philippe Martinez ».
    >>

    Donc la CGT à même pouvoir sur la presse, seul l'humanité à le droit paraitre, et les autres peuvent paraitre à condition de faire une insertion d'un texte dicté par le parti communiste.

    Staline et Mao n'aurai pas fait mieux...

    Bref la France est une dictature communiste, pas une démocratie.
    Le dernier président à avoir pu faire ce qu'il à voulu c'est Mitterand, avec des ministres communistes.
    Depuis Mitterand tous les Présidents qui ont suivi n'ont été que des fanfreluches impuissantes.

    Rappelons que la CGT et le parti communiste est un ramassis de pourritures et de voleurs : Nouailhac : La CGT d'EDF lourdement condamnée
    <<Les condamnations du procès du comité d'entreprise d'EDF sont curieusement passées inaperçues. Elles prouvent que CGT et PC se finançaient sur la bête... >>
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  15. #55
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 211
    Points
    23 211
    Par défaut
    Je suis toujours étonné.

    Pour l'un, la France est dirigée par la dictature de l'union Européenne capitaliste et ultra-libérale, et pour l'autre, c'est une dictature communiste .

  16. #56
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Je suis toujours étonné.

    Pour l'un, la France est dirigée par la dictature de l'union Européenne capitaliste et ultra-libérale, et pour l'autre, c'est une dictature communiste .
    C'est pas forcément exclusif, ça fait que le président est impuissant à double titre, sur la politique européenne il ne peu que subir, et sur la politique intérieure il subit aussi la dictature communiste.
    Il y aurais beaucoup à dire sur la politique européenne et sur le fait entre autre que l'Europe soit la victime des lobbies, quoi qu'il en soit il y à des pays européens qui s'en sortent bien, en tout cas bien mieux que la France, le pire c'est donc bien l'ennemi communiste de l'intérieur, pas l'Europe.
    Dans la politique européenne il y à de bonnes et de mauvaises choses, c'est donc moyen, on peu y survivre. Dans la politique communiste tout est mauvais, en particulier les milliards qu'ils font perdre au pays avec les grèves, leurs sabotages, leurs rackets et leurs vols.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  17. #57
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 211
    Points
    23 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    C'est pas forcément exclusif, ca fait que le président est impuissant à double titre, sur la politique européenne il ne peu que subir, et sur la politique intérieure il subit aussi la dictature communiste.
    Tu as raison, ce n'est pas forcément exclusif.

    Cependant, je faisais référence à un autre sujet très populaire de ce forum où l'Europe, tel que présentée, serait "exclusive".


    quoi qu'il en soit il y à des pays européens qui s'en sortent bien, en tout cas bien mieux que la France, le pire c'est donc bien l'ennemie communiste de l'intérieur, pas l'Europe.
    Je vois ce que tu veux dire, mais ta démonstration est quelque peu bancale.

    Mais tu as raison de dire que les influences internes ne sont pas négligeables et restent un facteur déterminant dans la politique française (je paraphrase).

    Dans la politique communiste tout est mauvais, en particulier les milliards qu'il font perde au pays avec les grèves, leurs sabotages, leurs rackets et leurs vols.
    Je ne suis pas sûr que le terme "communiste" soit bien approprié ici.

    Peut-être que "idéaliste révolutionnaires" serait plus approprié (?). C'est à dire des personnes ayant un idéal (communiste ou autre) et souhaitant l'imposer de manière forte (blocage d'une minorité).
    Effectivement, le fait d'adhérer à des idées communistes ne signifie pas adhérer ou être solidaire de la façon de mettre en œuvre les idées communistes.
    De plus, je ne pense pas que les manifestants soit tous communistes.

  18. #58
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    De plus, je ne pense pas que les manifestants soit tous communistes.
    Bah vu que pour lui, tous les partis sont communistes, il y a des chances que si...

  19. #59
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Ce qui est bien c'est que tu comprends rien aux explications et que tu déformes les propos, ce qui fait de toi non seulement un Troll, mais pire que ça un mauvais troll, un troll puant et pas drôle, juste stupide et de mauvaise foi.
    Le programme de Macro, Fillon et Juppé est bien libéral, pas communiste, le problème c'est que ce programme est inapplicable tant que le parti communiste/CGT contrôle le pays.
    Sarkozy qui est pourtant soit disant à l'UMP n'à rien touché au système Mitterand, donc sous son règne c'est un système de lois Socialo Communiste (mis en place avec des ministres communistes je le rappelle) qui est en vigueur, donc à part à avoir été un escroc et trempé dans tout un tas de fraudes et lancé une guerre inutile et coûteuse par pure vengeance personnelle qui à détruit un pays il à strictement rien fait d'utile.
    Si tu as rien compris c'est pas grave, tu fais parti de la majorité des français qui ont un QI au dessous de la moyenne, et cela cumulé à une ignorance totale de l'économie, de l'histoire et de la politique.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  20. #60
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    Ce qui est bien c'est que tu comprends rien aux explications et que tu déformes les propos, ce qui fait de toi non seulement un Troll, mais pire que ça un mauvais troll, un troll puant et pas drôle, juste stupide et de mauvaise foi.
    Le programme de Macro, Fillon et Juppé est bien libéral, pas communiste, le problème c'est que ce programme est inapplicable tant que le parti communiste/CGT contrôle le pays.
    Sarkozy qui est pourtant soit disant à l'UMP n'à rien touché au système Mitterand, donc sous son règne c'est un système de lois Socialo Communiste (mis en place avec des ministres communistes je le rappelle) qui est en vigueur, donc à part à avoir été un escroc et trempé dans tout un tas de fraudes et lancé une guerre inutile et coûteuse par pure vengeance personnelle qui à détruit un pays il à strictement rien fait d'utile.
    Si tu as rien compris c'est pas grave, tu fais parti de la majorité des français qui ont un QI au dessous de la moyenne, et cela cumulé à une ignorance totale de l'économie, de l'histoire et de la politique.
    Contrairement à toi, moi je troll en restant poli.

    Tu peux traiter tous les français de cons, ça ne change rien au fait que tu n'y connais rien non plus.

    Le problème, ce n'est pas le coté social, qui te débecte tant, on aurait largement de quoi le financer, si tes chers libéraux n'accumulaient pas toutes les richesses dont ils ne font rien, seulement pour jouer à celui qui a la plus grosse.

    Que cela soit la sécu ou autres, tu peux cracher dans la soupe tant que tu veux, mais t'es bien content d'en bénéficier.

    C'est juste le summum de l'hypocrisie.

Discussions similaires

  1. [MySQL] Affichages info demandées par formulaire en dessous de celui-ci
    Par DaXou45 dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/05/2006, 16h15
  2. Interrompre une requête PL/SQL demandée par le Web
    Par PierreV01 dans le forum PL/SQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2005, 10h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo