|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 195 ![]() |
bonjour,
j'ai besoin d'utiliser le package Weither de pear. Le problème et que le n'arrive pas à utiliser le package. car le path n'est pas bon je me retrouve avec des erreurs sur tout les includes. J'ai bien la solution de modifier tout les 'includes' des package utilisé! Mais il doit bien y avoir une VRAI solution ? j'ai regardé le tutorial suivant mais la ligne spécifier me donne une erreur : "error on ligne N" ou N et la ligne ou j'ai insérer le code donné dans le tutorial! Code :
set_include_path(get_include_path() . ";mon répertoire"); Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
petite précision :
j'ai mis les package pear sur le serveur. Peut être que le problème viens de la?! car plus je me proméne sur google plus j'ai l'impréssion quepear doit s'installer sur le PC et non sur le serveur? Si quelqu'un peut m'en dire plus? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je ne pensais pas que ce soit ci dure! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 24 ![]() |
Peut etre que tout simplement que ton serveur tourne sous apache/linux dans ce cas les parametres change (le ; >>
Pour Windows set_include_path(get_include_path() . ";c:\php\pear"); Pour Linux set_include_path(get_include_path() . ":/home/php/pear"); Mais avant de te lancer, je te conseillerais de le faire tourner en local, avec easyphp tout simplement (par exemple). et tu suis le tutoriel (repertoire c/php/pear/nom_de_ton_package), moi je viens juste de me lancer en suivant le tutoriel ca marche bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Fait un phpinfo()
et regarde bien le chemin...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
Code :
set_include_path(get_include_path() . PATH_SEPARATOR . 'c:\php\pear');
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ok merci pour vos réponces je regarde ça de suite!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com