|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 237 ![]() |
Salut a tous,
Voila mon soucis: je fais une requête sql pour recuperer des données (pas de soucis) ensuite je veux les afficher mais pour un des champs, il me pose un probleme: voici le code: Code :
Désolé c'est pas très claire |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
remarque debile, mais si tu fais un var_dump($string[0]) et un var_dump($string) cela t'affiche quoi?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
voici ce qu'il m'affiche avec le var_dump mais si je fais le var_dump dans la boucle , il ne m'affiche rien:
string(1365) " Comme chaque jeudi, voici un petit compte rendu de l'émission d'hier soir. Eh oui, le dénouement est tout proche, et l'on découvrira bientôt quel visage a la Nouvelle Star. Hier soir, donc, les trois candidats en lice pour le finale étaient Turtle-Christophe, Dominique, et Gaël. Tous les trois ont été excellents. Gaël a une fois de plus scotché tout le monde avec ses progrès fulgurants. Toutefois, les prestations des deux autres candidats ont approché le divin... Dominique a fini en larmes, comme nous d'ailleurs, sur le magnifique I'm calling you, bande originale du film Bagdad Cafe, tandis que Christophe a interprété un titre méconnu de la grande Dalida. Et quand il avoue : "Pour ne pas être seul, je t'aime et je t'attends", il ferait fondre la calotte glacière... alors les forfaits sms des télespacteurs, n'en parlons pas ! Bon, tout cela pour en venir au fait... C'est Gaël qui a quitté l'aventure hier soir, laissant les deux titants pour un duel qui nous promet encore de grands moments d'émotions ! Rendez-vous la semaine prochaine ! " |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
et pourquoi tu n'utilise pas directement
et aussi d'apres ton affichage, il y a beaucoup d'espace au début, dans ce cas ton substr ne ramenerait il pas que des espaces? donc peut etre voir en utilisant trim()
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
substr($row_news['TEXTE'],0,20) j'ai essayé ça aussi mais ça résout pas le probleme
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
je crois avoir vu passer un probleme comme ca il y a pas longtemps avec un champs de type text. regarde en faisant une recherche la dessus, je m'en souviens plus de la solution.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
c'est bon j'ai trouvé, je te remercie de t'être pencher sur mon problème,
voila comment j'ai résolu: Code :
substr(strip_tags(ereg_replace("[\r\n\t]", ' ', $row_news['TEXTE'])),0,30) |
|