|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inactif
Je cherche, dans Word, à obtenir une syntaxe me permettant de tester le résultat d'une recherche telle que celle que j'utilise dans Excel et qui donne ça :
Code :
Une fois la correspondance trouvée et si elle est trouvée, je souhaite sélectionner la ligne. J'ai bien le début mais c'est la suite qui m'intéresserait Code :
Par avance merci aux volontaires |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
comme ça ?
Code :
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Ok et merci, Thierry. Mais je veux tester ça dans une boucle tant que trouvé est vrai et la syntaxe que tu me donnes ne cherche qu'une fois. C'est le placer dans une boucle qui ne soit pas sans fin que je souhaite. Or La propriété Wrap:=WdFindStop ne fait pas ce que je veux et la recherche reprend au début. Le pourquoi du test sur "CestLà".
Une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Faut tout y dire
Code :
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Inactif
Merci Thierry, C'est ok. Ce n'est pas tout à fait l'utilisation que j'an fais alors je mets mon code
Code :
Merci Thierry A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com