|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un petit logiciel permettant de m'éviter quelques taches un peu ca**e-co***le. Plus particulièrement, je dois modifier dans plus d'une centaine de fichiers quelques lignes similaires. Tous les traitements de texte possèdent une fonction de recherche et modification mais j'amais pour un ensemble de fichiers. Il faut modifier chaque fichier un par un. J'utilise SciTe comme traitement de texte de préférence pour la prog. Connaissez-vous un logiciel ou une astuce pour ceci? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que Ultra-Edit permet de faire ce que tu souhaites. Sinon, il reste toujours la solution de faire les modifications via un script en ligne de commande. Je saurais le faire sous Unix, mais pas sous Windows. Donc si tu veux des précisions, je te conseille d'aller faire une recherche sur le forum Developpement Windows, et s'il n'y a pas déjà la réponse, poses-y ta question. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 70 ![]() |
Merci beaucoup gangsoleil !!!
Il fait bien ce que je voulais et même plus! Je crois que UltraEdit va maintenant remplacer SciTe... au moins durant 45 jours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com