IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Zip de plusieurs fichiere rapides en parallèle


Sujet :

Windows

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 30
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut Zip de plusieurs fichiere rapides en parallèle
    Bonjour,
    Je cherche les commandes cmd windows qui permets de zipper plusieurs fichiers en parallèle et très rapide.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 518
    Points
    41 518
    Par défaut
    J'ai du mal à voir comment on peut zipper des fichiers en parallèle, vu que le goulet d'étranglement est la lecture sur le disque, plutôt que la compression elle-même.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4 904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4 904
    Points : 10 168
    Points
    10 168
    Billets dans le blog
    36
    Par défaut
    Encore en train d'écoeurer le monde avec cela.

    Cela commence par lancer 3 processus parallèles avec VBA dans le forum VBA.

    Ensuite le chat sort du sac. Ce sont 3 processus parallèles pour zipper en vitesse.

    Il a plusieurs réponses distinctes vers des liens et des pages de codes en VBA. Il va sur le site de Ron de Bruin où il y a une page pour zipper et une page pour dézipper. Il braille que zipper et dézipper c'est pareil, et il montre un bout de code sur la recherche de fichiers avec FileSystemObject.

    Puis il change de forum et sort autre question pour que Windows lui donne la version de zip en ligne de commande, parce qu'il veut zipper vite. Aucune explication sur ce que veut dire la version de zip.

    Puis hier, il sort sur le forum VBScript en disant qu'il veut zipper vite, en prétendant qu'il a fait un script. Il ne montre aucun code.

    Puis comme dans les réponses qu'il a déjà eues, il a été question de PowerShell, il doit être à la veille de poser sa maudite question sans jamais expliquer ce dont il a besoin sur le zippage rapide avec PowerShell.

    Quelqu'un lui a déjà suggéré d'utiliser 7zip. Aucune réponse pour dire s'il l'a fait ou non. Il a juste posé sa maudite question sur un autre forum.
    À ma connaissance, le seul personnage qui a été diagnostiqué comme étant allergique au mot effort. c'est Gaston Lagaffe.

    Ô Saint Excel, Grand Dieu de l'Inutile.

    Excel n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un SGBD, c'est pour cela que Excel s'appelle Excel et ne s'appelle pas Access junior.

  4. #4
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 30
    Points : 21
    Points
    21
    Par défaut
    Citation Envoyé par clementmarcotte Voir le message
    Encore en train d'écoeurer le monde avec cela.

    Cela commence par lancer 3 processus parallèles avec VBA dans le forum VBA.

    Ensuite le chat sort du sac. Ce sont 3 processus parallèles pour zipper en vitesse.

    Il a plusieurs réponses distinctes vers des liens et des pages de codes en VBA. Il va sur le site de Ron de Bruin où il y a une page pour zipper et une page pour dézipper. Il braille que zipper et dézipper c'est pareil, et il montre un bout de code sur la recherche de fichiers avec FileSystemObject.

    Puis il change de forum et sort autre question pour que Windows lui donne la version de zip en ligne de commande, parce qu'il veut zipper vite. Aucune explication sur ce que veut dire la version de zip.

    Puis hier, il sort sur le forum VBScript en disant qu'il veut zipper vite, en prétendant qu'il a fait un script. Il ne montre aucun code.

    Puis comme dans les réponses qu'il a déjà eues, il a été question de PowerShell, il doit être à la veille de poser sa maudite question sans jamais expliquer ce dont il a besoin sur le zippage rapide avec PowerShell.

    Quelqu'un lui a déjà suggéré d'utiliser 7zip. Aucune réponse pour dire s'il l'a fait ou non. Il a juste posé sa maudite question sur un autre forum.
    Je laisse l'administrateur de site prend soins de votre commentaire qui est en contradiction avec les valeurs de ce site et sa communauté ..En lisant votre message, on voit que vous recensez les propositions des autres ..D'abord, Il faut l'idée avant son recensement ...

  5. #5
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4 904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4 904
    Points : 10 168
    Points
    10 168
    Billets dans le blog
    36
    Par défaut
    Citation Envoyé par programmer_share Voir le message
    Je laisse l'administrateur de site prend soins de votre commentaire qui est en contradiction avec les valeurs de ce site et sa communauté ..En lisant votre message, on voit que vous recensez les propositions des autres ..D'abord, Il faut l'idée avant son recensement ...
    Tu me prends poir in newfie, ou quoi ? Toutes les nouvelles questions dans tous les forums sont visibles dès l'arrivée sur le site. Pas besoin de rescencement ou de compilation pour voir ta manie de poser des questions alambiquées de forum en forum en forum; sans mentionner les questions antérieures et les réponses déjà reçues. Et puis si je recensait comme tu penses, je n'aurais jamais eu le temps d'écrire presque 2700 messages. Tu devrais recenser mes messages pour voir si je suis aussi nul que tu le penses.

    Dans les réponses que tu as reçues, il y a kiki29 qui t'a suggéré d'utiliser 7Zip; suggestion à laquelle tu n'as jamais répondue avant de déserter vers un autre forum.

    Puisque tu tiens tant que cela aux Règles, en voici quelques unes :

    Pas de multipost


    Une question complète et précise

    Pas question de faire les devoirs et les travaux des autres
    À ma connaissance, le seul personnage qui a été diagnostiqué comme étant allergique au mot effort. c'est Gaston Lagaffe.

    Ô Saint Excel, Grand Dieu de l'Inutile.

    Excel n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un SGBD, c'est pour cela que Excel s'appelle Excel et ne s'appelle pas Access junior.

  6. #6
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    4 904
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 4 904
    Points : 10 168
    Points
    10 168
    Billets dans le blog
    36
    Par défaut
    Trop insulté pour éditer. Cela va permettre aux modérateurs d'effacer l'autre.

    C'est en VB6. Cela ne devrait pas être trop difficile à adapter en VBA ou en VBS.

    http://www.codeitbetter.com/zipunzip...lders-shell32/
    À ma connaissance, le seul personnage qui a été diagnostiqué comme étant allergique au mot effort. c'est Gaston Lagaffe.

    Ô Saint Excel, Grand Dieu de l'Inutile.

    Excel n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un SGBD, c'est pour cela que Excel s'appelle Excel et ne s'appelle pas Access junior.

Discussions similaires

  1. VBS et le zip de plusieurs fichiers en parallèle
    Par programmer_share dans le forum VBScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2016, 20h26
  2. Recherche dans plusieurs fichiers pas tres rapide
    Par andromeda dans le forum C#
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/03/2009, 08h57
  3. [Zip] Unzip plusieurs fichiers
    Par Angelsafrania dans le forum ASP.NET
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2008, 12h15
  4. Decouper un zip en plusieurs fichiers
    Par Galevsky dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2008, 13h26
  5. [Zip] Transformer plusieurs fichiers en fichier zip
    Par Anakior dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/12/2005, 15h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo