![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour
Si on modifie les droits de "tout le monde" en l'empechant de modifier et lire un répertoire. Comment peut on revenir et modifier ces droits pour de nouveau permettre aux utilisateurs de travailler sur le repertoire ??? Merci de vos reponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Tu fais un click droit sur le dossier concerné, tu choisis propriétés et tu vas dans l'onglet Sécurité. Tu fais le choix de ton utilisateur et en bas tu verras des cases à cocher, puis tu paramètres comme tu veux.
Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler, mais c'est que j'ai compris. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Merci pour posts
Le pb est plus compliqué, je suis en administrateur et je clique sur l'onglet sécurité voici le message : You do not have permission to view the current permission settings for Backup, but you can make permission changes. quand j'ajoute un utilisateur voici le message : Unable to save permission changes on Backup. Access is denied. C'est comme si personne ne peut plus modifier les paramètres du repertoire puisque j'ai enlevé cette possibilité à "Tout le monde" |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Oula tu es sur d'etre en admin ? Tu es pas plutot utilisateur avec pouvoir ? Normalement un admin peut toujours modifier ces parametres (tu as tout les droits) ! Sinon il faut que tu te loggues sous le compte caché "Administrateur" et que tu regardes les parametres de la sécurité à nouveau !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Malheureusement pour moi je suis bien connecté avec le compte "Administrator". Et je n'ai pas le droit de modifier la sécurité sur ce repertoire "Backup" !!!!
N'ya il pas un user tout puissant "root" comme avec linux ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Droits d'acces aux repertoires sous win xp
|
||
| Outils de la discussion | |
|