|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
j'ai un soucis avec phpMyAdmin 2.7.0-pl2, quand j'exporte des données des champs "varchar" en interclassement "latin1_swedish_ci", il prend pas les accents Auparavent avec l'ancienne version j'avais juste à optimiser les tables et ca prenais les accents maintenant impossible... j'ai regardé un peu partout je ne trouve rien du tout :-( même le texte de présentation du fichier exporté est erroné : -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 2.7.0-pl2 -- http://www.phpmyadmin.net -- -- Serveur: localhost -- Généré le : Vendredi 02 Juin 2006 Ã* 10:48 -- Version du serveur: 5.0.18 -- Version de PHP: 5.1.2 -- -- Base de données: `la_base` J'ai tenté en csv et ca fait pareil... Qui aurai une sollution ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
J'ai eu ce problème il y a quelques temps, j'ai essaye un peu tout les latins, et j'ai reussi a eviter ce probleme, mais desolé je ne me souviens plus lequel c'etait.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 116 ![]() |
je les ai tous testés et ca n'as aps marché...
par contre j'ai testé avec le "transfert" non coché et la ca marche ! au faite quand on coche "transferer" ca nous sors en UTF8 !! il s'agit la d'un bug de phpmyadmin @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com