Bonjour bonjour,

La plateforme www.espacemagic.fr cherche son CTO. Basé à Toulouse.

Espace Magic est un site web e-commerce basé sur l'univers du jeu de cartes Magic l'assemblée. Le site propose divers services : gestion de la collection, des decks, échange entre les membres, place de marché entre les membre, module e-commerce... le tout responsive.

La V1 du site est actuellement terminée, mais le site a besoin d'encore s'affiner pour que ses modules soient utilisés. Le site a actuellement 200 visiteurs uniques par jour pour une durée moyenne de 3 minutes, mais cela uniquement grâce au contenu posté quotidiennement. Le but est de transformer ces lecteurs en joueurs assidus de la plateforme, pour qu'ils gèrent leur jeu en ligne, puissent échanger leurs cartes sur le site... et cela passe par une amélioration de l'existant.

Je suis à la tête du projet depuis octobre 2013, date du commencement du code. Je finance le projet grâce à mon activité d'achat/revente de cartes magic sur le web.

Mon salon est transformé en bureau (3 bureaux, fibre...) et peut accueillir une personne qui voudrait se joindre à l'aventure. Une personne est en stage en développement web et connait très bien le site. Le créateur initial du site est également disponible ponctuellement pour aider si besoin.

Je propose des parts dans le projet et de quoi dépanner si besoin. Le challenge est de faire décoller la plateforme pour en faire devenir une référence française.

Si l'aventure vous intéresse, ne serait-ce qu'un peu, n'hésitez pas à me contacter : yoann au 06.13.64.92.72

Merci par avance, et à bientôt !
Yo