Bonjour,
J'ai deux questions sur ma situation en fait je veux anticiper avant de dépose mon dossier de renouvellement.
Avant je commence avec l'explication de ma situation en 2014 j'ai fait une demande de changement de statut étudiant salarie j'ai eu la permission et la carte de séjour en 2014 dans la suite j'ai passé un an avec la SSII avec qui j'ai fait le changement de statut et j'ai fait ma deuxième demander de changement de séjour (avec la même SSII) et j'ai eu mon deuxième séjour après au cours de mon deuxième séjour j'ai eu une proposition intéressante de mon client final de coup et avec l'accord de mon ancien SSII j'ai démissionné pour rejoindre le client final que est mon employeur actuel.
J'ai deux questions :
- Ce changement d'employeur ne pose pas problème pour le prochain renouvellement de mon séjour.
- La fonction que j’exerce dans ma société actuel c'est "Analyste programmeur" et sur mon titre de séjour c'est "Ingénieur d’études" mais toujours j'ai le statut cadre et mon niveau actuel c'est mieux que avant (avant j'avais le niveau 2.1 et maintenant j'ai niveau VII), c'est normal ou il faut demande à ma société d'un avenant de contrat.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,