Salut,

Je viens de faire quelques semaines de projet en Entity Framework 6 et pour la première fois avec SQL Server 2014 Standard...
J'ai tout codé avec SQL Server Express.
Lorsque je lance mon appli qui doit générer la base, donc sur le vrai serveur SQL Server 2014 Standard, j'ai ce message :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
L'indicateur d'ouverture de session d'instance utilisateur n'est pas pris en charge dans cette version de SQL Server. Fermeture de la connexion.
J'ai trouvé des infos sur le net qui ne datent pas hier mais une suggestion pas bête que j'ai utilisé.

Se connecter avec l'utilisateur affecté au pool d'application du portail qui génère la base de données et en même temps avec le compte d'administration sur un autre Management Studio.
Créer avec le compte de l'APP Pool la base puis la supprimer en ajoutant pas à pas les doits qui vont bien depuis le Management studio d'admin.

A la fin quand cet utilisateur est bien configuré, j'ai créé une base vide avec le même nom que ma connexion string.

Finalement, lorsque j'essaye de créer un compte (ce qui est censé générer la structure de données), j'ai ce terrible message qui ne veut strictement rien dire pour moi...

L'indicateur d'ouverture de session d'instance utilisateur n'est pas pris en charge dans cette version de SQL Server. Fermeture de la connexion.

Quelqu'un pourrait-il avoir l'extrême obligeance de bien vouloir m'aider ?

Merci