IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

Interview secteur informatique


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Interview secteur informatique
    Bonjour ,

    Actuellement , je suis étudiant en L1 informatique , et dans le cadre du module projet professionnel , je dois réaliser l'interview d'une ou plusieurs personne travaillant dans le secteur de l'informatique.
    Malheureusement je n'ais personne dans mon entourage correspondant à ces critères , je recherche donc des personnes intéressées pour répondre à une série de question.

    Je remercie d'avance les personnes qui auront la gentillesse de répondre à cette série de questions :

    1. Quel est votre métier ?

    2. En quoi consiste t-il principalement ?

    3. Comment se déroule une de vos journée ?

    4. Depuis combien de temps pratiqué vous ce métier ?

    5. Quelle formation avez-vous suivie ?

    6. Combien d'heures travaillez-vous par semaine ?

    7. Qu'aimez-vous le plus et le moins dans ce métier ?

    8. Rencontrez-vous beaucoup de difficultés dans votre métier ?

    9. Quelles sont les qualités et compétences indispensables pour exercer ce métier ?

    10. Travaillez-vous seul ou en groupe ? Si vous travaillez en groupe , de combien de membres est-il composé ?