Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème..

Context

Je travaille dans une application déjà déployée dans tomcat par une autre équipe, code source non fourni (termes du contrat avec mon client).
Mon client veut que je développe parallèlement à eux, c'est à dire travailler à partir d'une application déjà deployée.

J'ai donc le choix de modifier directement les fichiers dans l'application déployée, ou récréer un projet java web à partir de leur application déployée. Comme j'ai peur de rien, je me suis lancé dans la 2eme solution

J'ai réussi à mettre en place un projet Jenkins qui me crée une librairie à partir des fichiers CLASS, afin de l'utiliser dans un nouveau projet java web dans lequel je ferais mes développements.

Aujourd'hui, je parviens, à l'aide de Svn, Jenkins & Artifactory, à mettre à jour mon projet à partir du leur, puis le déployer sur le tomcat.

Problème

Mon soucis actuel c'est que je suis obligé d'embarquer tout les fichiers de la 1ere application (java, jsp, img, css, js, etc) afin d'avoir le même comportement.

Est ce que le déploiement en parallèle pourrait me permettre d'avoir une application multi-couche, avec mon WAR qui se superposerait à l'application de base développée par la 1ere équipe, sans la remplacer?


En espérant avoir été clair..

Merci d'avance pour vos réponses