Il n'y a pas de partage, voici comment je vois la chose :
Je lance l'application, une première boite de dialogue s'ouvre en demandant le nom du responsable d'intervention (case pour enregistrer le nom), ensuite, une fois valider
Une seconde interface pour la saisie des pointages
On entre le nom de l'intervenant, le numéro de la semaine (les date du --- au s'affiche automatiquement), ensuite les attributs de sa semaine
Si tout le monde a fait les mêmes horaire alors on coche une case pour le préciser sinon on les ajoutes les un après les autres
Je t'invite si tu veux a regarder mon appli que j'ai poster en début de post RapHebo excel elle représente assez bien ce que je veux sauf qu'elle ne fonctionne que dans un sens elle stock rien comme une base
oui on choisi la semaine et ensuite lundi mardi mercredi etc...
As tu regardé mon appli ?
Ou même regarde ma capture d'ecran sur le post je pense que ça te parlera mieu
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager