Bonjour à tous,
Donc voilà, n'étant pas un grand spécialiste de la base de donnée, je m'en remet à vous pour divers conseils.
Dernièrement, j'ai réalisé une application VBA servant à saisir des rapports hebdomadaires avec impression pour signature, je vous met ce fichier excel en pièce jointe pour plus d'info...
Ce que je souhaiterais, c'est faire la même chose avec access, j'ai réalisé ma structure de base de donnée mais plusieurs question me passe par la tête.
Les rapports sont par intervenant, par semaine... (on choisi la semaine, qui elle nous retourne les date dans des contrôles, puis le nom de l'intervenant)
- Dois-je créer une table DATE ? avec comme champs "N°semaine:""Date du:""Date au"
Serait il possible de me dire si ma structure est correct ?
Voici les fichiers :
Fichier excel : RapHebdo2016+no-logo.xlsm
Base de donnée access: RapHebdo.zip
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils ou autre remarques, et surtout de vous attarder sur mon sujet.
Christian
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